Salut,
J'habite dans le nord est de la france alors en hiver sa caille méchant, je me demandai si ma plantation out suportera la neige ou la glace ou encore les grand froid ? et est ce qu'elle repartira l'an prochain pour me donner plein de truc a fumer?
sinon je pense que sa serai mieu de les ranger chez moi mais mon pere a déja pisser sur les ancients pieds de mon frere (mes darons sont pas copains avec le canna lol) alors j'hésite a les mettre en péril ...
ciao
Que faire lors des gelées d'hiver?
-
thelynxxx
Re: Que faire lors des gelées d'hiver?
SalutLiago a écrit :Salut,
J'habite dans le nord est de la france alors en hiver sa caille méchant, je me demandai si ma plantation out suportera la neige ou la glace ou encore les grand froid ? et est ce qu'elle repartira l'an prochain pour me donner plein de truc a fumer?
sinon je pense que sa serai mieu de les ranger chez moi mais mon pere a déja pisser sur les ancients pieds de mon frere (mes darons sont pas copains avec le canna lol) alors j'hésite a les mettre en péril ...
ciao
tu devrais avoir recolte avant qu'il ne gele ou neige enfin on espere tous
en out je pense qu'on ne fait que une recolte par an
(sauf si tu veux t'amuser a mettre toi meme les plants dans le noir, 12h de nuit 12h de jour)
puis l'annee suivante on replante de nouvelles graines ou clone
(apres avoir recolte la plante est morte
pas tres sympa ton pere
-
Joe Pizza Attack