questions pour débuter en outdoor (urgent svp)
-
Fureteur
-
quid
eh ben, c'est une zone de haute secu ton spot. Tu devrais poser qq mines anti perso autour afin d'éloigner les rongeurs...
surtout il ne faut pas oublié de planter du grillage petit maille sur 50 cm de profondeur tout autour afin de stopper les taupes....
je me moque...
Normalement ds les ronciers si te pieds st partis no souci.Seulement tailles pour que tes pieds ne soient pas plus haut que le roncier car là, c'est tout de suite moins discret.
bon courage
surtout il ne faut pas oublié de planter du grillage petit maille sur 50 cm de profondeur tout autour afin de stopper les taupes....
je me moque...
Normalement ds les ronciers si te pieds st partis no souci.Seulement tailles pour que tes pieds ne soient pas plus haut que le roncier car là, c'est tout de suite moins discret.
bon courage
-
To_Oxik
-
To_Oxik
-
Fureteur
-
:: Mortimix ::
Héhé, je vois que mes conseils écolos commencent à se faire connaîtreTo_Oxik a écrit :cool!
Surtout n'hesite pas à utiliser les moyens "bio", la nature te le rendra bien![]()
Comme expliqué plus haut, c'est pas tellement le côté "nocif" de l'anti-limace qui pose problème : ce sont des sels concentrés, chimiques ok, mais "dissous" en très petite quantité lors de leur décomposition dans le sol, et dont l'action reste relativement inerte pour le sol et les plantes. Le problème se situe plutôt au niveau des hérissons : il y en a plein, partout (mais on ne les voit pas, à moins que vous ne vous baladiez dans votre jardin en pleine nuit
Maintenant que ça commence à pousser, le reste devrait aller (presque) tout seul
Bonne culture
-
Fureteur
-
To_Oxik
-
Fureteur
-
quid
oh oui un petit nérisson murgé à la limasse confite de biere. laisses tombet la parano niveau photo les mecs qui develope ne font pas parti des douaniers. et pis ils ne regarde que les photos où il y a tananatoutenue ....
perso sur mon balcon je ne risque pas de trouver des nerissons (sniff) mes seul prédateurs sont les pucerons et les pigeons, mais je les ai dégager au
flashball..... HEHE!!!!!!
perso sur mon balcon je ne risque pas de trouver des nerissons (sniff) mes seul prédateurs sont les pucerons et les pigeons, mais je les ai dégager au
-
:: Mortimix ::