cg_Probléme floraison Mazar Dutch passion

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
millethunes

#16 Message non lu par millethunes »

Sizay a écrit ::arrow: Mazar : correspond a la Superskunk ( -> Skunk*Afghan )

donc plus sativa que indica normalement :wink:
euuh ouai ptet , mais sur la toph "mazar 1" vu la gueule des feuilles, je doute qu il y ait le moindre brin d Afghan dans cette plante.........mais bon apres j dis ca... :? :roll:

weedasse

#17 Message non lu par weedasse »

milletonne a écrit :ps: quand t échanges des boutures, fais en sorte de connaitre un minimum le grower....ca évitera les coups foireux, dis toi qu y en a qui n ont pas de scrupules qui te refilent du Skunk1 pour de la variete de bombe, et toi en fin de compte tu t es fais trouillave comme un conno... :?

A++ :wink:

c klr parceque apres y'en a d'autres qui se refont niker sur des echanges,alors que toi de bonne foie tu pense donner la bonne varietée :lol: :okjesors:

jack_flash1

#18 Message non lu par jack_flash1 »

Sizay a écrit ::arrow: Mazar : correspond a la Superskunk ( -> Skunk*Afghan )

donc plus sativa que indica normalement :wink:

Mais c'est quand que vous arrétez de dire des conneries 8O la mazar c'est un croisment 100% indica a base d'afgan Mazar-i-sahrif ou un truc comme sa lol :lol:

INDICA!!!!!!!!!!

deplus sa plante est paslissé depuis toujours donc la taille n'est pour l'instant pas a trop prendre en compte , chez pas vous avez pas les yeux en faces des trous certains lol

la gueule des buds alongé , des feuille super fines , un plante qui sent la mangue a fond et résineuse , on ma toujours décrit la Zamal comme sa ..

Sizay

#19 Message non lu par Sizay »

ben la skunk c plus sativa qu'autre chose puisque 50% de Mexican gold ( S ) + 25% d'Acapulco gold ( S ) +25% d'Afghan ( I ) , nan ?

par contre l'Afghanne ( -> Mazar-i-Sharif ) c pur indica

:arrow: ce qui explique la difference de trombines de nos petites , apparament y'en a un qui est bien indica et un autre qui tire + vers les sativa/indica

loule

ouned!

#20 Message non lu par loule »

Bon je vais enfin pouvoir fermé sa grande gueule a jackflash 1 mon amigos ! :lol: :wink: serrieu doumé j'ai envie de te métre des clak quand tu raconte des connerie pareil... c peu étre pas de la mazar... mais si c du zamal! je suis la reine d'angleterre et je me fait léché le minou par le chanteur de the vines... tien en voilà du zamal! connard! celui de sweet tom !!!!!!!!! sa resemble en rien a mes pied povre noobi!! a+ tétu du glan que tu est! :P :twisted: :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

jack_flash1

#21 Message non lu par jack_flash1 »

mais l'exemple n'est pas valable lui sur ses photos il en était deja a 3 ans et demi de flo :mrgreen: :lol: :mdr: :mdr: :mdr:

bon j'abdique :wink: ...mais pour moi sa reste un mystère lol , enfin non c'est pas un mystère je pense pas que se soit de la mazar

exrc 4Grow 4 Life

#22 Message non lu par exrc 4Grow 4 Life »

et voila d la Mazar de la vraie! :mrgreen:

Image

:wink:

nasbroc 73

#23 Message non lu par nasbroc 73 »

:D
Et dire que c'te tête là elle tient même pas dans la main d'un honnête homme. Bon alors ça met tout le monde dacodac?

Répondre