De quoi souffre mes plantes ?
-
pachaboy
-
KANA POWWA
C est primordiale ke ta LDR soit pas gorge d eau pour un bon developement racinaires car les racines éttouffe avec la laine de roche detrempé attend ke se soit humide pour rearoser.pachaboy a écrit :
pour l'instant je vais laisser sécher 1-2 jours car les ldr sont bien mouillé
Un bon moyen de savoir est le poid la ldr gorger d eau est asser lourde; a toi de doser ++
-
bab-2
J vois pas ou j'ai mal parlé , si s'est pour le "voila !" ca veux pas dire "VOILA S'EST CA LA RAISON" ca veux dire "VOILA CE QUE JE VOULLAIS DIRE" car si je me souviens bien tu m'as demandé :Lecter a écrit :SalutCa t'arrive d'ètre courtois ?bab-2 a écrit : Dc plutot cramage .
Voila !![]()
Le but du forum c'est pas d'imposer (ou dumoin essayer) son point de vue.
Encore une fois crois ce que tu veux, si tu veux croire qu'il n'y a qu'un souci d'ec libre à toi
et je sais pas si t'as lu le debut du post j'ai ecrit :T'a voulu dire quoi là en fait?
alors je vois pas pourquoi apres avoir ecrit ca j'irai imposer mes supposition .A mon avis ton EC est trop (il me semble, je suis pas expert) haut
j crois qu t as due mal comprendre.
-
Biohazard
-
Lecter
On va dire ca ..................................bab-2 a écrit : j crois qu t as due mal comprendre.
Je tourne avec du canna vega et canna flores et c'est bien 25ml mais pour 10L et non pour 1 L.
T'as un canna coco donc je sait pas si les dosages sont analogues ou non
Perso j'ajuste mon ec avec le testeur et non avec les quantité pour éviter les surprises
-
exrc 4Grow 4 Life
-
bab-2
Vas y dis s que tu pense ca sera clair au moins !Lecter a écrit :On va dire ca ..................................bab-2 a écrit : j crois qu t as due mal comprendre.![]()
Bon comme je lis dans le futur et que ca vaut pas un post :
KANNA POWA => Le gros engraineurKANNA POWA a écrit : lol guerre lancer entre lecter et bab-2 a suivre.........
nan pas de guerre lol
Dernière modification par bab-2 le 20 avr. 2004, 15:18, modifié 2 fois.
-
Lecter
Justement déjà c'est ni ton post ni le mien donc j'estime qu'on à pas à commencer à poluer le post en racontant notre vie etc.... ne serais ce que par politessebab-2 a écrit :Vas y dis s que tu pense ca sera clair au moins !Lecter a écrit :On va dire ca ..................................bab-2 a écrit : j crois qu t as due mal comprendre.![]()
J'ai dis "on va dire ca", ca veut dire point final
Ca fait longtps ( tout est relatif mais bon....
Si t'as envie toi vas y............... mais ce sera tout seul
C'est justement ce que je veux éviterKANNA POWA a écrit : lol guerre lancer entre lecter et bab-2 a suivre.........
-
KANA POWWA