De quoi souffre mes plantes ?
-
pachaboy
De quoi souffre mes plantes ?
A votre avis de quoi souffre mes plantes.
Les feuilles du dessus deviennent jaune
Ec 1.8
PH 5.8
Température 24°
Table à marée avec laine de roche et bille d'argiles
Arrossage 30 min 1h après une heure de lumière
15 min au milieu
15 min avant fin lumière
Les feuilles du dessus deviennent jaune
Ec 1.8
PH 5.8
Température 24°
Table à marée avec laine de roche et bille d'argiles
Arrossage 30 min 1h après une heure de lumière
15 min au milieu
15 min avant fin lumière
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
-
Lecter
-
pachaboy
-
bab-2
-
KANA POWWA
des bouture si elle on pas pris racine je dirai ec 0.6 sinon vu la couleur des feuilles sa doit manker d azote comme dit lecter c clair on dirai une fin de flo ^^
Par contre chelou ton systeme (laine de roche + bille d argile) la laine de roche retien bien l eau. 1 arrosage tt les 2-3 jour suffit a ce stade(attend ke la laine de roche seche un peu avant d arroser(il fo kel soit humide mais pas detremper sinon les racines von ettouffer.
apres tu pe passer a 2 arrosage (Un le matin une heure avant l extinction de ta lampes et un le soir 1 apres l allumage de ta lampe)
Mais ton systeme est bizzar prend un toph de ton substrat
Sinon l arrosage en LDR tout depend de ta table a maree mais moi j arrose pendant 1 mn c est tout...
Par contre chelou ton systeme (laine de roche + bille d argile) la laine de roche retien bien l eau. 1 arrosage tt les 2-3 jour suffit a ce stade(attend ke la laine de roche seche un peu avant d arroser(il fo kel soit humide mais pas detremper sinon les racines von ettouffer.
apres tu pe passer a 2 arrosage (Un le matin une heure avant l extinction de ta lampes et un le soir 1 apres l allumage de ta lampe)
Mais ton systeme est bizzar prend un toph de ton substrat
Sinon l arrosage en LDR tout depend de ta table a maree mais moi j arrose pendant 1 mn c est tout...
-
Lecter
8O 8O 8O 8Opachaboy a écrit :C'est des boutures et ça fais deux semaines quelle sont dans la table à marée.
J'utilse des engrais Canna
Rassure moi qd tu dis qu'elles ont 2 semaines, tu veux dire qu'elle sont ds la table à marée depuis 2 semaine et qu'elles avaient déjà des belle racines avant de les mettre dedans?
Car si les boutures ont été coupée y'a 2 semaines et que tu colle ca direct ds une table à marée,c'est clair que ca va pas le faire.............
Donne plus d'infos stp
-
Biohazard
-
bab-2
Et si elles ont pas de racine avec toutes ces feuille ....Lecter a écrit :[ 8O 8O 8O 8O
Rassure moi qd tu dis qu'elles ont 2 semaines, tu veux dire qu'elle sont ds la table à marée depuis 2 semaine et qu'elles avaient déjà des belle racines avant de les mettre dedans?
Car si les boutures ont été coupée y'a 2 semaines et que tu colle ca direct ds une table à marée,c'est clair que ca va pas le faire.............![]()
Donne plus d'infos stp
-
Lecter
T'a voulu dire quoi là en fait?bab-2 a écrit :Et si elles ont pas de racine avec toutes ces feuille ....![]()
Y'a 2 solutions:
*Ou les boutures ont pa encore de racines et là y'a 15 X trop de feuilles d'ou le souci......
*Ou les boutures ont déjà des racines et meme si ya peut ètre surengraissage y'a surtt carence.
Le surengraissage aurait rendu les feuille sèche,là ya juste les poites de certaines feuille de cramée donc ............... j'attends un complément d'infos
-
bab-2
J voullais dire que commencer des boutture en laissant autant de feuille s'etait cho dc qu elle devait etre deja enraciné
Voila !
Dc plutot cramage .A mon avis ton EC est trop (il me semble, je suis pas expert) haut pour des bouttures de 2 semaine ,a mon avis 1.4 serai plus resonnable) Pour l arrosage j connais pas la LDR .
A+
Voila !
-
pachaboy
Merci à tous pour vos conseils
Je vous rassures, ça fais deux semaines que je l'ai ai mis sur la table, mais elle avait de belles racines.
Je vais diminuer l'ec et réduire l'arrossage, je verrai ce qui se passe.
Pour l'azote je peux faire quoi ?
J'ai entendu dire que l'ont peux ajouter un peu d'urine à la solution, est ce qu'ont peut faire cela ?
Je vous rassures, ça fais deux semaines que je l'ai ai mis sur la table, mais elle avait de belles racines.
Je vais diminuer l'ec et réduire l'arrossage, je verrai ce qui se passe.
Pour l'azote je peux faire quoi ?
J'ai entendu dire que l'ont peux ajouter un peu d'urine à la solution, est ce qu'ont peut faire cela ?
-
Biohazard
-
Lecter
- wrack
- Membre des FCF

-
pachaboy