conservation de la weed??????????
-
tassin
conservation de la weed??????????
salut tt le monde,
quel moyen utilisé vs pour conserver votre weed(je ne parle pas du pochon de 3 g explosé en 2j bien sur).
en faite,je psykote kel pourisse ds le big tupperwar,on ma aussi parlé de la congelation!!?
merci d avance
quel moyen utilisé vs pour conserver votre weed(je ne parle pas du pochon de 3 g explosé en 2j bien sur).
en faite,je psykote kel pourisse ds le big tupperwar,on ma aussi parlé de la congelation!!?
merci d avance
-
Lecter
-
TeP
-
lio7
-
jp16
-
TeP
- rastapunk
- Modo honoraire

et tu les gardes en te retenant où tu fais l'écureuil? style demander à ta femme de cacher la weed "très très bien , où je risque pas de la trouver, où je met jamais les pieds....j'sais pas moi, la cuisine par exemple..."
sinon, vous pensez qu'il existe un "seuil critique" de conservation? 9 mois paraissent excellents niveau gout mais deux ans? ( mdr , z'inquietez pas je compte pas me constituer une cave de "millésimes" à fumer pour les anniv' des gosses, hein.. , juste ça peut etre interessant
)..
sinon, vous pensez qu'il existe un "seuil critique" de conservation? 9 mois paraissent excellents niveau gout mais deux ans? ( mdr , z'inquietez pas je compte pas me constituer une cave de "millésimes" à fumer pour les anniv' des gosses, hein.. , juste ça peut etre interessant
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME
-
TeP
bah.. c le plus vieux que j'ai gouté 9 mois.. et c'était sans commune mesure avec une recolte fraiche.Tout était meilleur lol...
Perso... c'est un supplice de l'abandonner.. dans le cas d'une récolte pas énorme, je me réserve toujours 20g pour un long curing..... mais j'ai jamais eu l'occasion de faire l'écureuil, meme avec des bonnes récoltes outdoor...
... je suis partisan de l'alternative "orgie de weed//pénurie".
Perso... c'est un supplice de l'abandonner.. dans le cas d'une récolte pas énorme, je me réserve toujours 20g pour un long curing..... mais j'ai jamais eu l'occasion de faire l'écureuil, meme avec des bonnes récoltes outdoor...
- rastapunk
- Modo honoraire

-
TeP
-
secator
perso, je conserve emballer au congelateur
d'apres le marijuana grower's guide, la chaleur, la lumiere et l'air (o2) sont les principaux agent de dergradation du thc ( pas de la weed ni du gout ) l'auteur a experimenter de nombreuses techniques et a tester le % de thc et cbd en fin de course. voir les trois graphique :
d'apres le marijuana grower's guide, la chaleur, la lumiere et l'air (o2) sont les principaux agent de dergradation du thc ( pas de la weed ni du gout ) l'auteur a experimenter de nombreuses techniques et a tester le % de thc et cbd en fin de course. voir les trois graphique :
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
-
jp16