conservation de la weed??????????

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
tassin

conservation de la weed??????????

#1 Message non lu par tassin »

salut tt le monde,
quel moyen utilisé vs pour conserver votre weed(je ne parle pas du pochon de 3 g explosé en 2j bien sur).
en faite,je psykote kel pourisse ds le big tupperwar,on ma aussi parlé de la congelation!!?

merci d avance

Lecter

#2 Message non lu par Lecter »

Salut
Tu met tt ca ds des bocaux en verre avec un join étanche et tu fais un bon curing.
Avec ca tu peux la conserver plusieurs mois et en plus, plus t'attendra et meilleure elle sera :wink:

tassin

#3 Message non lu par tassin »

ok,je te remercie

Lecter

#4 Message non lu par Lecter »

pas de koi :wink:

TeP

#5 Message non lu par TeP »

Séchage, deux semaines de curing en bocaux.. puis si t'a une bonne récolte (supérieure à 500g), tu met ça sous vide dans un coin sombre et froid :wink: .

lio7

#6 Message non lu par lio7 »

TeP a écrit :Séchage, deux semaines de curing en bocaux..
Salut
Euuuuu!!!! ca veut dire quoi "curing" ????? :oops: :oops:

jp16

#7 Message non lu par jp16 »

tu les laisse ds les bocaux apres le curing (fonction recherche y a tout ce qu ilo faut savoir)

ca fait 6 mois que la mienne y est et c est le bonheur :wink:

TeP

#8 Message non lu par TeP »

rah... 6 mois...... tu va te pourlécher les babines quand tu va passer à la consommation..rahh ..
Le plus long curing que j'ai gouté c'était 9 mois, les budz était brunes..mais alors..ce gout.... ce gout...rahhhh

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#9 Message non lu par rastapunk »

et tu les gardes en te retenant où tu fais l'écureuil? style demander à ta femme de cacher la weed "très très bien , où je risque pas de la trouver, où je met jamais les pieds....j'sais pas moi, la cuisine par exemple..."

sinon, vous pensez qu'il existe un "seuil critique" de conservation? 9 mois paraissent excellents niveau gout mais deux ans? ( mdr , z'inquietez pas je compte pas me constituer une cave de "millésimes" à fumer pour les anniv' des gosses, hein.. , juste ça peut etre interessant :mrgreen: )..
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

TeP

#10 Message non lu par TeP »

bah.. c le plus vieux que j'ai gouté 9 mois.. et c'était sans commune mesure avec une recolte fraiche.Tout était meilleur lol...

Perso... c'est un supplice de l'abandonner.. dans le cas d'une récolte pas énorme, je me réserve toujours 20g pour un long curing..... mais j'ai jamais eu l'occasion de faire l'écureuil, meme avec des bonnes récoltes outdoor... :mrgreen: ... je suis partisan de l'alternative "orgie de weed//pénurie".

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#11 Message non lu par rastapunk »

moi aussi partisan, mais pas encore pratiquant....
en tout cas bravo aux abstinants (periodiques ...lol )
:wink:
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

TeP

#12 Message non lu par TeP »

Bah... là on rentre dans un autre débat; mais fumer régulièrement, sur la longeur et en vieillisant... ça me met pas à l'aise.Je préfére mes orgies 8) irrégulières.
Mais là aussi, j'ai fumé régulièrement pendant pas mal d'années pour en arriver là... :mrgreen:

secator

#13 Message non lu par secator »

perso, je conserve emballer au congelateur
d'apres le marijuana grower's guide, la chaleur, la lumiere et l'air (o2) sont les principaux agent de dergradation du thc ( pas de la weed ni du gout ) l'auteur a experimenter de nombreuses techniques et a tester le % de thc et cbd en fin de course. voir les trois graphique :
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.

jp16

#14 Message non lu par jp16 »

ben en bocaux fermés je pense poouvoir en garder encore pendant 2 ans vu ma conso tres legere et la prochaine culture qui arrivera ds trois mois :wink:

enfin 2 mois de curing et 4 mois de plus enfermé c est de la dinamite :wink:

alors je vous donnerzai de news ds quelques temps :wink:

jp16

#15 Message non lu par jp16 »

n oublions pas que c est ds le noir et a a peu pres 10° :wink:

Répondre