tu peux leur faire passer la croissance et le forcage dans les 3,5L mais apres des que tu as vu les femelles, rempote dans des pots plus gros, suivant le nombre de plantes a caser dans l espace et la grandeur de l espace!

Justement jai 26 plants en croissance (des tout jeunes, 2 semaines)milletonne a écrit :Si ta plante fait toute sa croissance plus la floraison dans des pots de 3,5L , cherche pas, change de pots....!
tu peux leur faire passer la croissance et le forcage dans les 3,5L mais apres des que tu as vu les femelles, rempote dans des pots plus gros, suivant le nombre de plantes a caser dans l espace et la grandeur de l espace!
Okenaton a écrit :Sorry je squatte au passage![]()
Justement jai 26 plants en croissance (des tout jeunes, 2 semaines)milletonne a écrit :Si ta plante fait toute sa croissance plus la floraison dans des pots de 3,5L , cherche pas, change de pots....!
mais avec mon espace restraint, elles vont toutes etre dans de petits pots (1-2Lmax)
comment je peux voir lequelle exactement sont de femelle pour pouvoir les rempoter?
faut les mettrre en flo pour ca?
mais si je les met en flo, dans de petit pots (pour l'espace), je dois attendre quelques temps avant que les signe apparaisse les rempoter apres 2 semaines de flo c'est pass telment recomandé non?
a bientot
bonne culture a tous!