min_trop dégouté... recolte minable...

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
millethunes

#16 Message non lu par millethunes »

Si ta plante fait toute sa croissance plus la floraison dans des pots de 3,5L , cherche pas, change de pots....!
tu peux leur faire passer la croissance et le forcage dans les 3,5L mais apres des que tu as vu les femelles, rempote dans des pots plus gros, suivant le nombre de plantes a caser dans l espace et la grandeur de l espace! :wink:

jp16

#17 Message non lu par jp16 »

petit pots arrosages frequents et engrais a gogo :wink:

DJ?

#18 Message non lu par DJ? »

merci a tous pour les conseils :wink:
j'ai acheter des pots de 7.5L et de quoi faire du nouveau terreau avec Lombricompost , perlite et bille d'argiles :)

une derniere petite question :
j'ai des plantes en 2eme et 3eme semaine de flo dans mes anciens pots de 3.5L
je les rempotes aves mon nouveau melange de terreau ou vous pensez que c'est trop tard ?

a+
peace

polop87

#19 Message non lu par polop87 »

non c est bon ca marche mais par contre rengraisse pas tout de suite

voila a + :?

bonne culture et peace a vous :mrgreen:

bye :arrow:

Okenaton

#20 Message non lu par Okenaton »

Sorry je squatte au passage :?
milletonne a écrit :Si ta plante fait toute sa croissance plus la floraison dans des pots de 3,5L , cherche pas, change de pots....!
tu peux leur faire passer la croissance et le forcage dans les 3,5L mais apres des que tu as vu les femelles, rempote dans des pots plus gros, suivant le nombre de plantes a caser dans l espace et la grandeur de l espace!
Justement jai 26 plants en croissance (des tout jeunes, 2 semaines)
mais avec mon espace restraint, elles vont toutes etre dans de petits pots (1-2Lmax)
comment je peux voir lequelle exactement sont de femelle pour pouvoir les rempoter?
faut les mettrre en flo pour ca?
mais si je les met en flo, dans de petit pots (pour l'espace), je dois attendre quelques temps avant que les signe apparaisse les rempoter apres 2 semaines de flo c'est pass telment recomandé non?

a bientot ;)

bonne culture a tous!

millethunes

#21 Message non lu par millethunes »

Okenaton a écrit :Sorry je squatte au passage :?
milletonne a écrit :Si ta plante fait toute sa croissance plus la floraison dans des pots de 3,5L , cherche pas, change de pots....!
tu peux leur faire passer la croissance et le forcage dans les 3,5L mais apres des que tu as vu les femelles, rempote dans des pots plus gros, suivant le nombre de plantes a caser dans l espace et la grandeur de l espace!
Justement jai 26 plants en croissance (des tout jeunes, 2 semaines)
mais avec mon espace restraint, elles vont toutes etre dans de petits pots (1-2Lmax)
comment je peux voir lequelle exactement sont de femelle pour pouvoir les rempoter?
faut les mettrre en flo pour ca?
mais si je les met en flo, dans de petit pots (pour l'espace), je dois attendre quelques temps avant que les signe apparaisse les rempoter apres 2 semaines de flo c'est pass telment recomandé non?

a bientot ;)

bonne culture a tous!

:arrow: Méfi, 1 ou 2 litre ca risque vraiment d etre un peu trop étriqué..
:arrow: bé pour voir les meufs, faut passer en flo, 12/12....le reste ce fait seul
:arrow: si tu les passes en flo avant de les rempoter, tu verras apres coup les femelles et des qu t es sur de ton coup , tu rempotes que les meufs...de rempoter apres la declaration n a jamais ete nuisible, c est le rempotage en flo trop avancé qui chie le cycle de la plante...!

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

dingue

#22 Message non lu par sam gamgi »

et ben c est normal, que tes récolte soit minable, vus les pot et les engrais que tu utilise, ce qui metonne c est que tu continu comme ca depuis 2 ans, alors que tu as tout les info neccessaire , tes pot moi je m en sur pour faire des one bud en flo directe , avec grainne 8 jours croissance et flo et meme la je fais plus par plante que toi vu que je tire a peu pres 30 g pied, moi je fais du terro juste pour voir si un variété vaut le coup de faire un pied mere ou pas sinon je fais de l hydro, et meme ma 1 er recolte j ai fait 50 g mini par plante
donc remet toi en question, trouve des source sur pour ton info evite de trop ecouter les connerie des mec qui croi tout savoir
enfin" le guide du cannabiculteur" t aurais couter 10 euros mais t aurais gagné 2 ans
en vrai j suis MDR parce que on vois que ta pas du allez chercher d infos serieuse avant de débuter.
mais c est normal tout le monde veut faire pousser mais tres peu se documente vraiment
salut

josé purée

#23 Message non lu par josé purée »

ben...........mon seul conseil,c epluche les forums des ke tu te pose une kestion............on reparlera de tes connaissances dans deux mois!!!!!!!

DJ?

#24 Message non lu par DJ? »

merci pour les conseils
je voulais juste clarifier un point pour Sam :
saches que je me suis sérieusement documenté avant d'entreprendre une culture mais j'ai beaucoup galeré avec des graines provenant d'hermaphrodite qui me donnaient tout le temps tres peu de beu et avec des graines...
maintenant me voila riche de vos conseils :wink:
je posterai un journal de culture très bientot...

a+
peace

ps : je suis en train de deguster ma maigre recolte et la qualité est bien au rendez vous :lol: au moins ca :wink:

bab-2

#25 Message non lu par bab-2 »

Et sur le site de FLJ , y a le guide de la mort :" Marijuana insider ... book " que tu peu telecharger, qui est en francais et qui est super complet (un peu vieu mais avec FCF en complement ca tue :wink: )

jlmurrat

#26 Message non lu par jlmurrat »

c tes pots qui sont trop petits, juste bien pour faire des bonsaï...

Répondre