___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#661 Message non lu par wrack »

:mdr: :mdr:
Si ca peux te rassurer je la trouve super sex moi
c est un male, venu du fin fond des pays d asie, son maitre etant moine chaolin,
j evites de m y frotter, :respect: pour ce hamster qui reste :zen:

le hamster tueur :twisted:

Image

bon, ok!!ok!! bientot des tofs plus serieuses, escusez moi ce derapage je vais essayer de me reconcentrer sur le sujet :mdr:
ca vas encore me faire bosser :lol:

jp16

#662 Message non lu par jp16 »

:lol: le hamsteraï c est le fil de tom cruise :mdr:

des tofs tout le monde en veut allééééééééé :wink:

nostro

#663 Message non lu par nostro »

bon, si on a pas de photo, c parce que t'as foiré ta plantation ou bien ??? :okjesors:

aller, depuis le temps, dois bien y avoir une différence visible entre tes deux bubbler ? (si g bien compris, pour faire la comparaison, tu as deux bubbler, un avec pastille de co2 et l'autre sans ???)

on attend de tes nouvelles là-dessus avec impatience... g les miennes que j'utilise une fois l'an, mdr, jamais pris l'habitude :-/ mais a mon avi, avec les pompe a air, ca dois séparer le CO2 plus rapidement que sans (donc p-e racourcire la durée de 3j. d'efficacité à 1 j.... ??? )

a+++ et bonne continuation !

Conargol

#664 Message non lu par Conargol »

Salut l'Wrack ca gaz (CO2 :mrgreen: )
P'tain elles sont ou les tophs?
à oui page 32 :twisted:

Pour ce qui est de ton schéma buller + aéro, je pense que c bien utile en croissance quand les racine ne sont pas encore trop grandes, mais pour la suite il fodrais que ca soit pus sur les racine que sur le haut du pot l'aspertion.

Voila voila, on aimerais quelques photos de ta jungle please
a+

orbital

#665 Message non lu par orbital »

alors, j'explique, je suis page 32, pour les tof, car en arrivant page 34, je me suis pris un coup de nunchaku dans la tronche :lol: (donc, je passe toute l'histoire animalière) (lol, ça me changera des cerfs de "très chasse" à 3h du mat', et de mes chats :lol: )

L son ou lè tof???

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#666 Message non lu par wrack »

L son ou lè tof???
:oops: encore dans le placard, fayt que je m y mettes, c est dur la vie de jeunes parents :oops:
promis je me remet au travail :wink:

jp16

#667 Message non lu par jp16 »

les enfants c est plus facile a faire qu a elever :mdr:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#668 Message non lu par wrack »

nostro, salut nostro, en fait j ai changé d avis en cours de route et seule le bac a bouture n a pas de pastilles les 2 autres en ont , je dois etre a 20 jours de flo et pour le moment je ne voie pas grande difference
merci a toi a bientot :wink:

Conargol, en fait je demandais l avis sur lutilisation des pastilles avec mon systeme, pour ce qui est du systeme proprement dis , je l exploite depuis 3 sessions et je ne suis vraiment pas decu, je vais le moderniser a la lecter :wink:
@+ tite pouce :wink:

Orbital, voivli voilou, les tyofouille suivent, toujours de pietre qualité, le pire c est que je suis obligé de les flascher pour que l on puisse voir qq chose dessus, apn de merde, fallait bien une tite interlude 30 millions d amis a mon post, de toute facon il derape bien souvent mais c est toujours controlé :mdr:

@ ++ Orbital,

wrack, toi tu es un grosse feignasse tu reponds a peine aux gens et tu est avare en foto :twisted: mais je t aime quand meme :lol:

jp16, carrement jipé, c est rien de le dire mais quel bonheur 8)

place aux tofos, la sativa me prend une place enorme et bud a peine, je sens qu elle va etre longue la cokine

l indica, est la + avancées, elle fleurit a une bonne allure et seras la premiere a etre recolté d ici un bon mois encore voir +

l indica /sativa, c est entre les 2, sera la 2eme a etre recoltées les bud sont + petite que l indica sa voisine de bac, donc sera + longue, deja c est sur pas de rippen en fin de flo dans ce bac, va falloir improviser sur la fin de flo

la sativa, bah la j ai le temps, meme grave le temps avant de pouvoir parler recolte, les bud se forment petit a petit j en ai au moins j usqu au mois de juin
voili voilou , les tofs maintenant

Lecter

#669 Message non lu par Lecter »

wrack a écrit :wrack, toi tu es un grosse feignasse tu reponds a peine aux gens et tu est avare en foto :twisted: mais je t aime quand meme :lol:
:lol: :lol: Ca va les chevilles sérieux? 8O

Enfin j'suis d'accord avec lui qd il dit que wrack c'est un avare de photos. 8O :lol:

Sinon ca bud bien,du moin ca commence bien :wink:

Tes à combien de semaines de flo là? :roll:
Dernière modification par Lecter le 06 avr. 2004, 11:07, modifié 1 fois.

déserteur

#670 Message non lu par déserteur »

haaaaaaaaaaaa!!!

les voila enfin c tofs!!!! :wink:
8O 8O 8O

a yé "BUDPARTY"!!!! :up:

FéééééPTtt des masta bud Hilico presto.... :bang:
bon wracky c parti...... :twisted:
bonne flo.....
+++ poto!

jah-K-10. :P

jp16

#671 Message non lu par jp16 »

ben enfin c est pas trop tot :wink:

orbital

#672 Message non lu par orbital »

yes!
no stress, les photos parlent d'elles mêmes :P (surtout quand on est passé par là :x je sais l'effet que donne le flash sur les buds; mais plus c'est blanc et plus y'en a :mrgreen: ) & j'ai donné aussi dans le 30 mil. d'amis, avec mes chats :lol: (ça ne plairait pas à ton hamster de se faire les dents sur un petit tronc?)

++

JahSoldier
Modo honoraire
Modo honoraire

#673 Message non lu par JahSoldier »

yesss les toffs du wrackosss :P

yay bah pour 15 jours de flo, tout ce qu'on peut dire c'est que c'est bien parti 8O

allez allez, on veut d'autres toffs, + de détails, etc.... :wink:

@ +++

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#674 Message non lu par wrack »

salut les filles :mdr:

Lecter,
Ca va les chevilles sérieux?
arf m en parles pas c est la merde, plus je m aime plus ellle grossie eu..............les chevilles bien sur :mdr:
Enfin j'suis d'accord avec lui qd il dit que wrack c'est un avare de photos.
completement d accord, mais faut savoir qu il est obligé d en faire une 30aine opur en avoir 5 de correct 8O mon apn est trop bien, tellement bien, que parfois j ai envie de lui apprendre a voler :mdr:
Tes à combien de semaines de flo là?
27 a 28 j soit un peu plus de 3 semaines, j en ai encore pour 3 mois minimum avec la sativa, je crois que ca va etre ma flo la + longue :wink:

héhé a beintot haniball :lol:

jackadi, :mdr: ca commence ca commence a bien buder surtout pour l indica et sa ptite colocataire de bubbler , l indica/sativa, il n y a que la sativa qui commence a peine, j ai l impression d etre a 1 semaine de flo quand je la voies :mdr:

merci jack and see you later :wink:

jp16, vaut mieux tard que jamais et ca suit encore :mdr:

Orbital, hello modospace :lol: , le hamstyer est interdis de sejour dans mon cagibi ainsi que tout animal ou insectes quelque soit son espece, je dirais meme que les humains n ont aucun droit de passage :mdr: enfin a part moi :lol:
je viens de les reflasher a l instant :x , j aimes po ca, mais la lampe s est eteinte il y a 2 heures, j espere qu elle ne m en voudrons pas sur ce coup :roll: et tous sa pour voous :lol:

a bientot modo space

JahSoldier, hello js :wink: voici la suite des tofs, je suis en fait a 28 jours de flo, je crois, j ai oublié de mettre a jour le titre du post :lol: les details suivent ainsi que des tof
a bientot js :wink:

28 jours de flo pour l ensemble, comme vous l aurez compris das les messages precedents,

:arrow: ec 1.6, pour les bac indica et sa copine et sativa, les boutures sont a 1.4,
:arrow: pastilles de co2 tous les jours pour les indicas, je ne vois toujours pas la difference, mais il y a aussi le fait que je les voies tous les jours
:arrow: ph 6 pour toutes, il bouge toujours pas grace aux tampon, a croire que meme poyur les :femelle: plante il leur des tampax :mdr:
:arrow: hygrometrie, aucune idée, une chose que je n ai jamais mesurée dans mes cultures
:arrow: temperature, 24° lampe allumée et 18° la nuit vivement les beaux jours

l ec est verifié tous les jours, car les cokinnes se nourissent super bien en ce moment, c est qu elle sont en bonne santé a mon avis

vla les tofs et puis si vous avez d autres question n hesitez pas :wink:

déserteur

#675 Message non lu par déserteur »

yo wracky! :wink:
j'ai comme l'impression kça gonffle nivo buds! 8O
on dirait ossi ke les tètes commencent a bien blanchir.... :ange:
pourrai tu prendre une ou deux tofs de bocoup + près histoire de voir le stade d'évolu des buds... :?:
bon "BUDPARTY" a toa l'ami wrack ! :dance: :dance: :dance:
++

Répondre