salut les filles
Lecter,
Ca va les chevilles sérieux?
arf m en parles pas c est la merde, plus je m aime plus ellle grossie eu..............les chevilles bien sur
Enfin j'suis d'accord avec lui qd il dit que wrack c'est un avare de photos.
completement d accord, mais faut savoir qu il est obligé d en faire une 30aine opur en avoir 5 de correct 8O mon apn est trop bien, tellement bien, que parfois j ai envie de lui apprendre a voler
Tes à combien de semaines de flo là?
27 a 28 j soit un peu plus de 3 semaines, j en ai encore pour 3 mois minimum avec la sativa, je crois que ca va etre ma flo la + longue
héhé a beintot haniball
jackadi,

ca commence ca commence a bien buder surtout pour l indica et sa ptite colocataire de bubbler , l indica/sativa, il n y a que la sativa qui commence a peine, j ai l impression d etre a 1 semaine de flo quand je la voies
merci jack and see you later
jp16, vaut mieux tard que jamais et ca suit encore
Orbital, hello modospace

, le hamstyer est interdis de sejour dans mon cagibi ainsi que tout animal ou insectes quelque soit son espece, je dirais meme que les humains n ont aucun droit de passage

enfin a part moi

je viens de les reflasher a l instant

, j aimes po ca, mais la lampe s est eteinte il y a 2 heures, j espere qu elle ne m en voudrons pas sur ce coup

et tous sa pour voous
a bientot modo space
JahSoldier, hello js

voici la suite des tofs, je suis en fait a 28 jours de flo, je crois, j ai oublié de mettre a jour le titre du post

les details suivent ainsi que des tof
a bientot js
28 jours de flo pour l ensemble, comme vous l aurez compris das les messages precedents,

ec 1.6, pour les bac indica et sa copine et sativa, les boutures sont a 1.4,

pastilles de co2 tous les jours pour les indicas, je ne vois toujours pas la difference, mais il y a aussi le fait que je les voies tous les jours

ph 6 pour toutes, il bouge toujours pas grace aux tampon, a croire que meme poyur les

plante il leur des tampax

hygrometrie, aucune idée, une chose que je n ai jamais mesurée dans mes cultures

temperature, 24° lampe allumée et 18° la nuit vivement les beaux jours
l ec est verifié tous les jours, car les cokinnes se nourissent super bien en ce moment, c est qu elle sont en bonne santé a mon avis
vla les tofs et puis si vous avez d autres question n hesitez pas