Je me suis dit que puisque pour nous les cultivateurs d'exterieur notre saison commencait on pourrait échanger nos points de vue tout au long de cette saison 2004 sur nos astuces pour la culture.Du style on commenceraient a discuter par exemple sur nos critieres personelle pour un bon spot out en suite nos astuce ou conseils pour la préparation du sol ;et un peu plus tard nos méthode de repotage dans la nature etc....en suivant bien evidament une suite chronologique des évenements de la croissance de la plante (on va pas commence a parler manucure du style
Ceci étant dit je me jette a l'eau en premier
Cette années je pense faire du culture differente que l'anne dernier:
Donc pour moi en commando le premier critere d'un bon spot c la discretion et le recul en effet je préfere avoir des pieds de canne pas super bo mais qu'on me chourre pas que d'avoir des super pieds qu'on me chourera a la fin de la saison...
Deuxieme critere important c l'ensoleilement et enfin la proximité:pas plus de 5 ou 10 min a pied.
Pour ce qui est des techniks de rempotages et de préparation du sol je suis pas expert(fo pas parler des chose que l'on métrise pas).je dirais cepandant une chose:avant de planter(une semaine en gros)on a completement retourné le terrain a la pioche pour l'aerer la terre et virer les vieille racine et lors du rempotage avant de mettre le pied ,au fond du trous on a mis une poigné d'or brun en granule(attention ca pue je chocolat cette merde!!!)et j'ai presque pas eu de carrence avec ca!
voili voulou
a vous la parole ne soyez pas timide