graines feminisées...

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Jean-bart

#16 Message non lu par Jean-bart »

dans ce cas moi je récolte.la WW à 49 jour n'est pas mature mais pas loin :lol: .trop de graines arréte la flo prématurement.a+ :wink:

nicolaslejahrdinier

#17 Message non lu par nicolaslejahrdinier »

j'ai des NL5 X haze et des maple leaf (sensi) en flo depuis 5 semaines.les différence en hauteur sont énormes.
ah ben ca fait plaisir de savoir que je suis pas tout seul dans ce cas :lol:
pareil avec mes maple leaf... pas le moindre soupcon d'homogeneité a l'horizon...

Zappiste

#18 Message non lu par Zappiste »

Vive les variétés stabilisées !
Elles sont homogènes, comme des clones,
et si on veut des milliers de graines...
ces graines seront aussi stabilisées.

Avoir différentes hauteur, largeur et besoins différents
ce peut-être "chalengeant", exitant, mais ça cause soucis.
Il faut garder des clones de chaque mère jusqu'à la dégustation
pour déterminer le ou les mères supérieures et les rejets.

Le bon coté c'est la dégustation de toutes ces différentes plantes...
Votre Canna Cup...
Une dégustation à l'aveugle avec les amisES...
:puff: :smoker: :bigsmoke: :redspliff: :dance:
:rasta: :bang:

JULIOS

#19 Message non lu par JULIOS »

pitin c'est vrament des gros c*n de faire ces gaines aussi chere !!! c'est ouf !!
j'ai raqué 110 euros ! j'ai fais une mega recolte sans graine et la je me retrouve avec des milliers de graines.... j'suis venere !!!
il me reste 2 graines.... je crois je vais les ecraser bien fort et m'acheter des standard !

quelle arnaque !

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#20 Message non lu par vils »

c'est l'effet savonette version DP
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

amrita

#21 Message non lu par amrita »

oui les feminisees c'est pas tres interessant , mais y'a pas que la sinsemilia dans la vie, laisse murir tes graines, car elles viennent surement d'un herma tres faiblement male, et sont donc aussi des feminisees, tu vas pouvoir te faire un scrog geant ;-D et avec les restes tu peux pratiquer la revolution verte sans disseminier une genetique de merde...

TeP

#22 Message non lu par TeP »

amrita, c'était beau et je voulais le signaler lol...meme si j'extermine tout ce qui peut provenir d'herma...lol

nostro

#23 Message non lu par nostro »

moi aussi je trouve que c'est un bon plant graine féminisée... imagine pouvoir mettre 100 plantes sur 1m2 pour pas un sous de plus, ca le fait, surtout si t graine sont féminisée au final (je sais pas exactement se que t'optient dans ton cas, des 100% femelle et possibilité d'herma, ou des simplement féminisée...,je te souhaite la 2ème solution, car sinon autant tout geté, ca te sert a rien de faire des série de récolte graineuse a cause d'herma perdue dant ta foret... limite fait un teste une fois pour voir, t'en met quelques'une a germer et direct en floraison (pour ne pas perdre de temps inutilement), et voir si y'a des herma (en 1 mois t fixé comme ca, se serait c*n de geter plusieur millier de graine qui te donnerait p-e 80% de femelle pour 20% de mâle... ps : % inventé de toute pièce :mrgreen: )

JULIOS

#24 Message non lu par JULIOS »

bah en fait c'est décidé.... je recolte demain..... sans passage au ripen, rien a foutre.... les tetes sont vraiment pleines de graines...mais aussi pleines de resine...j'vais faire du shit et garder un peu de beuh graineuse...

je viens d'acheter de la blueberry standard... j'attend le colis...
merci pour vos reponses

Répondre