graines feminisées...
-
JULIOS
graines feminisées...
salut a tous
voila je fais pousser 4 WW feminisées de chez DPassion. supere flo, des buds partout bien resineuse...; mais le bad c'est qu'elles sont pleines de graines !!!
vous avez deja eux ce probleme ? c'est du au fait que les graines soient feminisées ?
voila je fais pousser 4 WW feminisées de chez DPassion. supere flo, des buds partout bien resineuse...; mais le bad c'est qu'elles sont pleines de graines !!!
vous avez deja eux ce probleme ? c'est du au fait que les graines soient feminisées ?
-
ChowYun
Re: graines feminisées...
salut,
j'ai eu 10 seeds WW DP féminisée l'année dernière et j'ai eu que des femelles tandis que sur 8 seeds Mazar DP féminisée j'ai eu 2 hermas et 2 mâles..
considère que t'as pas eu de bol et fais plus attention la prochaine fois un herma même à 99% femelle il faut l'éradiquer,
sinon elle est bonne quand même la WW ?
oui, tu as eu un hermaphrodite.JULIOS a écrit : vous avez deja eux ce probleme ?
impossible à affirmer,c'est du au fait que les graines soient feminisées ?
j'ai eu 10 seeds WW DP féminisée l'année dernière et j'ai eu que des femelles tandis que sur 8 seeds Mazar DP féminisée j'ai eu 2 hermas et 2 mâles..
considère que t'as pas eu de bol et fais plus attention la prochaine fois un herma même à 99% femelle il faut l'éradiquer,
sinon elle est bonne quand même la WW ?
-
JULIOS
-
JULIOS
-
QuebecGrow
Salut les mek.,
Bien ton probleme est tout a fait normale du fait que tu a utiliser des semences ''DITES'' 100% femelle.
Il est impossible de faire des semences réelement 100% femelle
si c'etais le cas, cela revolutionnerais l'industrie de l'agroalimentation ...
Bref les semences dites femeniser son en fait produite avec un plant qui aura les 2 sexe il croise ce plant avec une plante normal pour ensuite en recolter des semences. ces semences heriterons automatiqument du gene de l'hermaphrodisme. au moindre stresse hop voila une couille qui pollenise vos plante !!
Les semences 100% est une arnaque, un coup de marketing crée par DUCTH PASSION
plusieurs breeders on suivi mais heuresement, les plus serieux d'entre aux n'on pas emboiter le pas, je parle ici de Serious Seed, THseed et Sensi Seeds, etc..
quoique j'ai eu souvent de tres bon commentaire a propos des semences dites femeniser , je considere toutefois qu'il son un investisement a risque tres elever et a tres fort prix !!
Les semences reguliere ne demande que petit coup d'oeil au debut de la flo.
Peace !
Bien ton probleme est tout a fait normale du fait que tu a utiliser des semences ''DITES'' 100% femelle.
Il est impossible de faire des semences réelement 100% femelle
si c'etais le cas, cela revolutionnerais l'industrie de l'agroalimentation ...
Bref les semences dites femeniser son en fait produite avec un plant qui aura les 2 sexe il croise ce plant avec une plante normal pour ensuite en recolter des semences. ces semences heriterons automatiqument du gene de l'hermaphrodisme. au moindre stresse hop voila une couille qui pollenise vos plante !!
Les semences 100% est une arnaque, un coup de marketing crée par DUCTH PASSION
plusieurs breeders on suivi mais heuresement, les plus serieux d'entre aux n'on pas emboiter le pas, je parle ici de Serious Seed, THseed et Sensi Seeds, etc..
quoique j'ai eu souvent de tres bon commentaire a propos des semences dites femeniser , je considere toutefois qu'il son un investisement a risque tres elever et a tres fort prix !!
Les semences reguliere ne demande que petit coup d'oeil au debut de la flo.
Peace !
-
Zappiste
Right On mon TeP !
Je suis aussi d'avis...
qu'il est préférable d'acheter des variétés stabilisées
que des graine$ dites féminisée$.
Les possibilitées pour les stabilisées sont de 50/50 d'avoir un male ou une femelle.
Et aucune d'avoir un hermaphrodite.
Tu peux acheter le double de graines stabilisées pour le prix des féminisées.
Je suis aussi d'avis...
qu'il est préférable d'acheter des variétés stabilisées
que des graine$ dites féminisée$.
Les possibilitées pour les stabilisées sont de 50/50 d'avoir un male ou une femelle.
Et aucune d'avoir un hermaphrodite.
Tu peux acheter le double de graines stabilisées pour le prix des féminisées.
-
TeP
-
nicolaslejahrdinier
non mais c'est fini de vous envoyer des fleurs là? 
sinon petite precision quand meme: les breeders serieux (comme Dutch Passion...) ne vendent pas de graines 100% femelles, mais seulement des graines "feminisées" et expliquent clairement sur leur site comment elles sont obtenues, les precautions à prendre et les risques eventuels...
ce qui n'est quand meme pas la meme chose que de vendre des graines "100% femelles"... parce que là en effet ce serait risible.
sinon petite precision quand meme: les breeders serieux (comme Dutch Passion...) ne vendent pas de graines 100% femelles, mais seulement des graines "feminisées" et expliquent clairement sur leur site comment elles sont obtenues, les precautions à prendre et les risques eventuels...
ce qui n'est quand meme pas la meme chose que de vendre des graines "100% femelles"... parce que là en effet ce serait risible.
-
Jean-bart
salut,je cultive des féminisées Dutch passion et j'en suis trés satisfait.quelque hermas je ne le cache pas
mais pas plus que dans les réguliéres.et question germination chez dp c'est du 99% et pas dans les 8 jours
.méme chez sensi la gérmination pour l'instant
. pour la stabilité méme chose,j'ai des NL5 X haze et des maple leaf (sensi) en flo depuis 5 semaines.les différence en hauteur sont énormes.mon cross de skywalker X purple tops est plus homogéne
.a+ 
-
JULIOS
-
Jean-bart
-
JULIOS