Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
ouais faire gafe quand meme avec les dosage ,, jai teste hier 10gr de tête ds un lait + crem liquide 45% , et la powa mechante la claque , c simple pour branché un RCA sur mon scope jai pri environ 30 minutes , donc ds ce cas les rhumatisme c pas pire
c'est très calme comme défonse , calme et durable
moi je lai fai bien chauffé mon lait avan et j'éspère que t'as du entier (mai javai que demi-écrémé)
sinon j'ai bien apprécié le miel avec , ça fond complètement donc t'as pas de dépot au fond et ça donne un bon gout (je détèste le lait ça m'équeurre)
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
ey si javais eu un effet placebo franchement je pense pas
t'as ptètre pa assez infusé , lait pas assez chaud ou pas assez de crème jen sais rien moi jsui un newbie de la space-boisson
c'est sur que ça fai 2 joints de niker
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
vils a écrit :ouais mais fume 10g et tu veras aussi
ok mais meme un join a 10gr , tu aura pas la puissance de 10 gr en infu , et les 10 gr a fumé va te faloir un certain temps , de plus en le fumant le thc , il se retrouve a 95% detruit , alors que le lait va aporté 80% de thc non detruit , 8)