Combien de beu ds l'infu contre les rhumatisme

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
bear

Combien de beu ds l'infu contre les rhumatisme

#1 Message non lu par bear »

j'ai proposé a ma mere une infu pour soigner ses rhumatisme
mais je conais pas du tout les qtité pour les infu et
encore moins pour ma mere qui jamais fumé un joint de sa vie
Qui pourrai me dire combien de g/l fodrai que je mette ?
J'a pas envie quelle décolle trop qd meme
Ma beu c'est de la white w local forte ans plus.Merci de vos reponse

nostro

#2 Message non lu par nostro »

Dsl, je ne sais pas du tout.

il existe un livre intitulé : Du cannabis pour se soigner

je pense que tu devrais trouver ta réponse là-dedans... essaye de voir si tu ne peux pas le trouver sur le net en dowload...

mais a mon avis, il suffit que tu lui face un join tout petit, genre un stick quoi. Essaye de rouler a l'envers (si tu ne le fait pas par défaut) pour éviter de salir ses poumon avec un ama de feuille a rouler, et essaye de mettre plus de beuh que de tabac, sans que sa devienne irritant pour la gorge non plu...

sinon, je ne sais pas si ca marche pour ca, mais il existe des boule de verre (vaporisateur) que tu peux acheter en canna-shop, pour fumer les gaz de thc sans avoir de matière végétal...

bear

#3 Message non lu par bear »

je prefere pas la faire fumer
surtout l infu m'interesse
Petite erreur de frappe:
local forte mais sans plus

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#4 Message non lu par portnou »

dans du lait, je pense que tu aurais plus d'effet avec moins de beuh. Lait entier a faire chauffer avec la weed, filtrer et boire.
Mais vas y tout doux surtout pour ta mere. Et a ta place je prendrais mon verre de lait avec elle et je resterais la journée a ses cotés, histoire d'avoir une bonne idée des effets et d'intervenir pour la rassurer en cas de probleme.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#5 Message non lu par vils »

tu peux tester sur toi en faisant des éxpériences , puis après t'as une idée d'un dosage léger ...... y a pire comme labeur
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

GreatGuy

#6 Message non lu par GreatGuy »

ouais je pense que le mieux est d'essayer avec elle pour voir comment elle réagit parce que c'est impossible à prévoir! Tu essaies d'abord avec une petite quantité puis si ça ne fait rien tu augmentes la dose au fur et à mesure (ne la rends quand même pas accro)!! et je pense que portveil a raison il faut absolument que tu sois avec elle au cas où elle fait un bad trip ou autre... on ne sait jamais!

et puis si ça lui fait de l'effet pour ces rhumatismes essaie de vous fumer un pet à 2! je l'ai jamais fait avec mes parents mais je pense que ça peut être très interessant! et tu peux utiliser un vapoz si ta mère ne veut pas fumer de tabac! mais je crois que la meilleure solution reste l'ingestion il y a une diffusion plus lente qu'en fumant et ça la fracassera moins d'un coup! au fait dis lui de pas conduire après avoir pris de la beuh surtout!

jack_flash1

#7 Message non lu par jack_flash1 »

juse une petite précision, faire ton infu dans de l'eau ne servira strcitement a rien en effet la molécule de tetra.. ne se fixe pas sur celle de l'eau mais sur la graisse donc , le lait contient de la crème qui contient de la graisse...

n'y vas pas trop fort , je m'en suis faite une , une fois , mais pas 2 lool , de quoi faire un pure dans un bol de lait , je te dis que je me souviendrais a vie :mrgreen:

donc vas y mais n'ais pas la main trop lourde :wink:
a+
bon courage pour ta mère

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#8 Message non lu par vils »

en fait c'est quoi la recette et dosage précis pour avoir une défonce correcte comme après un perso ?
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

jack_flash1

#9 Message non lu par jack_flash1 »

ben je sais pas trop en fait, mais moi celle que j'avais faite , yavé de quoi faire un pure perso..la défonse par contre cété pas comme un perso :mrgreen:

...mais plustot comme un douille qui dure 1h30 lol!!

donc je dirais , de quoi faire un joints genre 1/3 beuh 2/3 tabac
sa t'aide vils?

dj56

#10 Message non lu par dj56 »

ouais faire gafe quand meme avec les dosage ,, jai teste hier 10gr de tête ds un lait + crem liquide 45% , et la powa mechante la claque , c simple pour branché un RCA sur mon scope jai pri environ 30 minutes , donc ds ce cas les rhumatisme c pas pire :mrgreen:

bear

#11 Message non lu par bear »

je vais faire le cobay ( ca devrai pas etre trop dure en effet)
quand jorai la dose pour une legere defonse pour moi
je divise la dose par trois pour ma mere.

.

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#12 Message non lu par vils »

1/3 de beuh pour 2/3 de tabac ????????? :sm10:

donc en fait si je me fait ce soir une infu avec léquilavent d'un joint je serais plus défoncé que si je lavais fumé ?
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

neneil

#13 Message non lu par neneil »

Ptin les ga vou voulez me motive a arete de fumer et a boire ke du lait???? lol

SUPERMARIUS

#14 Message non lu par SUPERMARIUS »

donc en fait si je me fait ce soir une infu avec léquilavent d'un joint je serais plus défoncé que si je lavais fumé ?
Jpense que oui car le thc passe par la digestion et tout .. sa doit plus defonser ..
Sinon moi aussi jveu faire des infusions pour ma mere c elle ki me la demandé pour lartrose .. dans un verre de lait jmet quoi? un demi spliff + ou - .. ??

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#15 Message non lu par portnou »

Les effets sont un peu differents en fait. Dejà, ca commence 1h, 1h1/2 apres ingestion. ca monte "moins haut" (quoique ca depend du dosage) mais ca dure beaucoup plus longtemps.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Répondre