Combien de beu ds l'infu contre les rhumatisme
Combien de beu ds l'infu contre les rhumatisme
j'ai proposé a ma mere une infu pour soigner ses rhumatisme
mais je conais pas du tout les qtité pour les infu et
encore moins pour ma mere qui jamais fumé un joint de sa vie
Qui pourrai me dire combien de g/l fodrai que je mette ?
J'a pas envie quelle décolle trop qd meme
Ma beu c'est de la white w local forte ans plus.Merci de vos reponse
mais je conais pas du tout les qtité pour les infu et
encore moins pour ma mere qui jamais fumé un joint de sa vie
Qui pourrai me dire combien de g/l fodrai que je mette ?
J'a pas envie quelle décolle trop qd meme
Ma beu c'est de la white w local forte ans plus.Merci de vos reponse
Dsl, je ne sais pas du tout.
il existe un livre intitulé : Du cannabis pour se soigner
je pense que tu devrais trouver ta réponse là-dedans... essaye de voir si tu ne peux pas le trouver sur le net en dowload...
mais a mon avis, il suffit que tu lui face un join tout petit, genre un stick quoi. Essaye de rouler a l'envers (si tu ne le fait pas par défaut) pour éviter de salir ses poumon avec un ama de feuille a rouler, et essaye de mettre plus de beuh que de tabac, sans que sa devienne irritant pour la gorge non plu...
sinon, je ne sais pas si ca marche pour ca, mais il existe des boule de verre (vaporisateur) que tu peux acheter en canna-shop, pour fumer les gaz de thc sans avoir de matière végétal...
il existe un livre intitulé : Du cannabis pour se soigner
je pense que tu devrais trouver ta réponse là-dedans... essaye de voir si tu ne peux pas le trouver sur le net en dowload...
mais a mon avis, il suffit que tu lui face un join tout petit, genre un stick quoi. Essaye de rouler a l'envers (si tu ne le fait pas par défaut) pour éviter de salir ses poumon avec un ama de feuille a rouler, et essaye de mettre plus de beuh que de tabac, sans que sa devienne irritant pour la gorge non plu...
sinon, je ne sais pas si ca marche pour ca, mais il existe des boule de verre (vaporisateur) que tu peux acheter en canna-shop, pour fumer les gaz de thc sans avoir de matière végétal...
- portnou
- Modo honoraire
dans du lait, je pense que tu aurais plus d'effet avec moins de beuh. Lait entier a faire chauffer avec la weed, filtrer et boire.
Mais vas y tout doux surtout pour ta mere. Et a ta place je prendrais mon verre de lait avec elle et je resterais la journée a ses cotés, histoire d'avoir une bonne idée des effets et d'intervenir pour la rassurer en cas de probleme.
Mais vas y tout doux surtout pour ta mere. Et a ta place je prendrais mon verre de lait avec elle et je resterais la journée a ses cotés, histoire d'avoir une bonne idée des effets et d'intervenir pour la rassurer en cas de probleme.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
ouais je pense que le mieux est d'essayer avec elle pour voir comment elle réagit parce que c'est impossible à prévoir! Tu essaies d'abord avec une petite quantité puis si ça ne fait rien tu augmentes la dose au fur et à mesure (ne la rends quand même pas accro)!! et je pense que portveil a raison il faut absolument que tu sois avec elle au cas où elle fait un bad trip ou autre... on ne sait jamais!
et puis si ça lui fait de l'effet pour ces rhumatismes essaie de vous fumer un pet à 2! je l'ai jamais fait avec mes parents mais je pense que ça peut être très interessant! et tu peux utiliser un vapoz si ta mère ne veut pas fumer de tabac! mais je crois que la meilleure solution reste l'ingestion il y a une diffusion plus lente qu'en fumant et ça la fracassera moins d'un coup! au fait dis lui de pas conduire après avoir pris de la beuh surtout!
et puis si ça lui fait de l'effet pour ces rhumatismes essaie de vous fumer un pet à 2! je l'ai jamais fait avec mes parents mais je pense que ça peut être très interessant! et tu peux utiliser un vapoz si ta mère ne veut pas fumer de tabac! mais je crois que la meilleure solution reste l'ingestion il y a une diffusion plus lente qu'en fumant et ça la fracassera moins d'un coup! au fait dis lui de pas conduire après avoir pris de la beuh surtout!
juse une petite précision, faire ton infu dans de l'eau ne servira strcitement a rien en effet la molécule de tetra.. ne se fixe pas sur celle de l'eau mais sur la graisse donc , le lait contient de la crème qui contient de la graisse...
n'y vas pas trop fort , je m'en suis faite une , une fois , mais pas 2 lool , de quoi faire un pure dans un bol de lait , je te dis que je me souviendrais a vie
donc vas y mais n'ais pas la main trop lourde
a+
bon courage pour ta mère
n'y vas pas trop fort , je m'en suis faite une , une fois , mais pas 2 lool , de quoi faire un pure dans un bol de lait , je te dis que je me souviendrais a vie

donc vas y mais n'ais pas la main trop lourde

a+
bon courage pour ta mère
- vils
- Modo honoraire
Jpense que oui car le thc passe par la digestion et tout .. sa doit plus defonser ..donc en fait si je me fait ce soir une infu avec léquilavent d'un joint je serais plus défoncé que si je lavais fumé ?
Sinon moi aussi jveu faire des infusions pour ma mere c elle ki me la demandé pour lartrose .. dans un verre de lait jmet quoi? un demi spliff + ou - .. ??
- portnou
- Modo honoraire