Dévelopement en one bud
-
neneil
-
dark123
-
BaXbOm
-
dark123
-
BaXbOm
-
Ikanji
dark123 a écrit :bon bah je croise les doigts aussi mais ça part pas bien rapide ( je vois pas comment ça peut faire 50cm en 25j alors que en 11j j'ai qu'un etage de feuille, tu es en hydro BaXbOm ?)
Ikanji sur les 18 pti pied qui pousse en ce moment si j'ai pas une femelle je me mord une boule
-
Doryphore
Hello à tous les One-Bud Clubbers,
Comme je le disais à ce cher pernouel y'a pas très longtemps encore :
Bien entendu, le choix de la Variété aura aussi son importance selon qu'elle soit pure Indica, à dominante Indica, 50/50 Sativa/Indica, à dominante Sativa ou pure Sativa.
... Bonne réflexion
A plus tard.
Comme je le disais à ce cher pernouel y'a pas très longtemps encore :
me, myself and I a écrit :En ce qui concerne le One-Bud, pour avoir des plants beaucoup plus généreux faut utiliser des Pots plus grands, les 25X25X25 sont au top. Selon mes expériences passées, les plants feront dans les 60/90 cm et te donneront au grand minimum 30 g mais y'a moyen d'faire beaucoup beaucoup mieux. La dernière Widow que j'ai récoltée, que je n'ai ni taillée, ni palissée je précise... a fait 85 cm et m'a donné dans les 50/60 g, p't'être plus car j'avais pas d'balance.
... Bonne réflexion
A plus tard.
-
Ikanji
Exact Hemp, sur ma fraise en hydro elle faisait environ 80cm de haut et c impressionnant comment elle a produite, je pense (elle est encore en sechage) que je suis pas loin des 50gr sec
sur celle ci donc la technique fonctionne bien et je vais repeter ce ka di hemplova, la genetique de ta graine y jouera pour beaucoup.
-
dark123
-
nostro
-
nostro