Dévelopement en one bud

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
neneil

#1 Message non lu par neneil »

atten le debu de la flo tu va voir elle von etre booste mai tu par de graine ou de bouture car si c de graine je pense ke c un peu tro to!

dark123

#2 Message non lu par dark123 »

je part de graines, je me la tente à la hemp lova :mrgreen: et pour lui ça a bien marché ( il est partis en 12/12 directe )

neneil

#3 Message non lu par neneil »

oki alor dan ce cas juste plu du tou a la hauteur :-)

Ikanji

#4 Message non lu par Ikanji »

T'inkiete ca marche tres bien le onebud, je croise les doigts pour ke t'es une femelle! :lol:

BaXbOm

#5 Message non lu par BaXbOm »

c clair ca marche d'enfer la sous 600w en meme pas 25 jours elles sont environ 50 cm et ca bud deja pas mal :)

BaX

dark123

#6 Message non lu par dark123 »

bon bah je croise les doigts aussi mais ça part pas bien rapide ( je vois pas comment ça peut faire 50cm en 25j alors que en 11j j'ai qu'un etage de feuille, tu es en hydro BaXbOm ?)

Ikanji sur les 18 pti pied qui pousse en ce moment si j'ai pas une femelle je me mord une boule ;)

BaXbOm

#7 Message non lu par BaXbOm »

non je suis en terre ... c normale man enfin moi apres 11j j'etais entre le 2eme et 3 eme etages mais c tout un coup ca fait une poussé de OUF ! en tout cas pour moi ;) et ca sur chaque plante suivant la variete plus tot ou plus tard ...

Ikanji

#8 Message non lu par Ikanji »

dark123 a écrit :bon bah je croise les doigts aussi mais ça part pas bien rapide ( je vois pas comment ça peut faire 50cm en 25j alors que en 11j j'ai qu'un etage de feuille, tu es en hydro BaXbOm ?)

Ikanji sur les 18 pti pied qui pousse en ce moment si j'ai pas une femelle je me mord une boule ;)
:groupe: moi a le meme epoke ke toi elle avai a peu pres un etage, en hydro aussi, j'ai fai mon propre system a la fatmike mais apres j'ai pris en moyenne 3cm/jour a peu pres pendant les trois quatres premieres semaine et apres ca se stabilise et c'est pistil powwwaaa!!! :sm3:

Doryphore

#9 Message non lu par Doryphore »

Hello à tous les One-Bud Clubbers,

Comme je le disais à ce cher pernouel y'a pas très longtemps encore :
me, myself and I a écrit :En ce qui concerne le One-Bud, pour avoir des plants beaucoup plus généreux faut utiliser des Pots plus grands, les 25X25X25 sont au top. Selon mes expériences passées, les plants feront dans les 60/90 cm et te donneront au grand minimum 30 g mais y'a moyen d'faire beaucoup beaucoup mieux. La dernière Widow que j'ai récoltée, que je n'ai ni taillée, ni palissée je précise... a fait 85 cm et m'a donné dans les 50/60 g, p't'être plus car j'avais pas d'balance.
:arrow: Bien entendu, le choix de la Variété aura aussi son importance selon qu'elle soit pure Indica, à dominante Indica, 50/50 Sativa/Indica, à dominante Sativa ou pure Sativa.

... Bonne réflexion

A plus tard.

Ikanji

#10 Message non lu par Ikanji »

Exact Hemp, sur ma fraise en hydro elle faisait environ 80cm de haut et c impressionnant comment elle a produite, je pense (elle est encore en sechage) que je suis pas loin des 50gr sec :lol: sur celle ci donc la technique fonctionne bien et je vais repeter ce ka di hemplova, la genetique de ta graine y jouera pour beaucoup.

dark123

#11 Message non lu par dark123 »

J'ai 3 variétés des chez N****** (super skunk, k2 et fouway) et ça fait 12j et toujours que 2 vrai feuilles plus les 2 de "départs" (je sais quelle portent un nom spécial mais mes neurones ne s'en rapellent plus) et ça pousse vraiment vraiment pas vite :( jcommence a vraiment m'inquieter

nostro

#12 Message non lu par nostro »

ralala, t'inquiette pas, ca viendra... t surement sous neon ? dès que tu les passera sous ta hps, ca ira plus vite...

dark123

#13 Message non lu par dark123 »

suis sous hps 400w grolux...

nostro

#14 Message non lu par nostro »

dark123, ha... alors je ne peux t'être d'aucune utilité... :-/ bonne continuation quand-meme, et soit patient, c souvent le plus difficile au début car c très lent...

je t'explique pas quand tu voie les bud arrivé et que tu te dis "pt1, encore 1 mois et demi a attendre..."

Répondre