TE TE, Chichon, shit, resine, teuch, teuchi
TE TE, Chichon, shit, resine, teuch, teuchi
Moi ca depend des moment dans de l'alu ou ben aux briquets
ou aux alumette
ou aux alumette
Pour cramer un morceau d'alu il faut:
-un morceau d'alu (Bien sur)on peut en trouver a l'interieur de son paquet de clopes. 8O
-un morceau de Shit
-du feu
Tu prend ton morceau d'alu, tu met ton shit a l'interieur de l'alu, ensuite tu ferme ton papier d'alu, tu prend ton briquet (ou alumette), tu fais chauffer l'alu. pendant 2/3 min.Ensuite tu ouvre l'alu. tu prend ton morceau de shit et comme par magie il s'effrite tout seul
et la ca fait vraiment pas des rocher
PS: l'alu retient bien la chaleur ,c'est grace a ça qu'il s'effrite tout seul.
Je vais essayer de mettre des photos pour mieux comprendre

Moi j'ai une méthode pour éffriter quand on est chez soi et qu'on as ni briquet ni allumette mais on a une gaziniere !!
On met le shit dans une louche (ou une cuillere a soupe) et on chauffe la louche avec la gaziniere !!
On obtient un shit tout mou et facile a éffriter !!
PS: evitez le micro onde pour le shit il peut éclater !!
On met le shit dans une louche (ou une cuillere a soupe) et on chauffe la louche avec la gaziniere !!
PS: evitez le micro onde pour le shit il peut éclater !!
si t'as rien tu prends une cafetière
si t'as un gros comeaur tu prends un grille pain, un seche cheveux? UN MOTEUR DE voiture§!!!!!!!!(si t'es dehors!!!)
pour ce qu'y est du micro onde c clair que c pas conseillé, ton shit se déseche a mort, ou alors faut vraimment pazs le mettre lontemps!! '(et coome l'a déja dis qq c peut exploser et a ce moment je vous raontes pas la merde !!!!
si t'as un gros comeaur tu prends un grille pain, un seche cheveux? UN MOTEUR DE voiture§!!!!!!!!(si t'es dehors!!!)
pour ce qu'y est du micro onde c clair que c pas conseillé, ton shit se déseche a mort, ou alors faut vraimment pazs le mettre lontemps!! '(et coome l'a déja dis qq c peut exploser et a ce moment je vous raontes pas la merde !!!!
faudra que j'essaille ca. ca a l'air pas mal.. et puis ca fai toxico avec la cuillere :wink:Chicken@Knabis a écrit : Moi j'ai une méthode pour éffriter quand on est chez soi et qu'on as ni briquet ni allumette mais on a une gaziniere !!