TE TE, Chichon, shit, resine, teuch, teuchi

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...

Comment cramer-vous le plus souvent votre SHIT ?

tout cons avec un briquet
59
48%
Avec des allumettes
1
1%
dans du papier d'alu.
5
4%
Sans rien car c'est de l'afghan ou autre
16
13%
Je ne crame pas de teuch car g que la beuh mec.
43
35%

Nombre total de votes : 124

BAB_MARLEY

TE TE, Chichon, shit, resine, teuch, teuchi

#1 Message non lu par BAB_MARLEY »

Moi ca depend des moment dans de l'alu ou ben aux briquets
ou aux alumette

Sinan

#2 Message non lu par Sinan »

comment tu fais avec de l'alu ?

Sinon c'est shit + briquet + cramaj de doigts :o

BAB_MARLEY

#3 Message non lu par BAB_MARLEY »

Pour cramer un morceau d'alu il faut: :comprendpo:
:arrow: -un morceau d'alu (Bien sur)on peut en trouver a l'interieur de son paquet de clopes. 8O
:arrow: -un morceau de Shit
:arrow: -du feu :devil:

:arrow: Tu prend ton morceau d'alu, tu met ton shit a l'interieur de l'alu, ensuite tu ferme ton papier d'alu, tu prend ton briquet (ou alumette), tu fais chauffer l'alu. pendant 2/3 min.Ensuite tu ouvre l'alu. tu prend ton morceau de shit et comme par magie il s'effrite tout seul :o et la ca fait vraiment pas des rocher :!:

:idea: PS: l'alu retient bien la chaleur ,c'est grace a ça qu'il s'effrite tout seul.
:arrow: Je vais essayer de mettre des photos pour mieux comprendre

JunkyCoder

#4 Message non lu par JunkyCoder »

Heu avec le briquet quand le bout est gros, a l'alu quand c'est qu'une boulette et toujours affine a la lame de cutter pour eviter les boulettes, mais surtout pour mieux 'voir' la dose...
Heu oui j'avoue je fais des rails de shit pour rouler mes pets ! lol !

vygo

#5 Message non lu par vygo »

chofer sont bout et couper juste la "dose" voulue puis la mettre dans l'alue c super economike :twisted:

efriter direct sur le bout yas pas mieut pour faire du gaspillage :evil:

Chicken@Knabis

#6 Message non lu par Chicken@Knabis »

Moi j'ai une méthode pour éffriter quand on est chez soi et qu'on as ni briquet ni allumette mais on a une gaziniere !!
On met le shit dans une louche (ou une cuillere a soupe) et on chauffe la louche avec la gaziniere !!
On obtient un shit tout mou et facile a éffriter !!

PS: evitez le micro onde pour le shit il peut éclater !!

BAB_MARLEY

#7 Message non lu par BAB_MARLEY »

Chicken@Knabis a écrit : PS: evitez le micro onde pour le shit il peut éclater !!
8) Ouais et le micro-onde c'est pour le faire gonfler et non pour l'effriter c'est comme le seche-cheveux ca sert seulement a gonfler :up:

-Naymay-

#8 Message non lu par -Naymay- »

j'ai acheter une fois du chichon mais ca me fait chier d'effrité passke j'me crame les doigts lol; et les produit coupé chimique c'est pas mon truc

par contre du shit 100% shit, sans additifs ca m'plairai bien d'essayer :wink:

Donc, je n'ai que de la beuh 8)

Jamin

alors

#9 Message non lu par Jamin »

Toujours aux ciseaux à part quand je suis à l'arrache... c pas bien de chauffer ca perd !

5/20

#10 Message non lu par 5/20 »

si t'as rien tu prends une cafetière

si t'as un gros comeaur tu prends un grille pain, un seche cheveux? UN MOTEUR DE voiture§!!!!!!!!(si t'es dehors!!!)

pour ce qu'y est du micro onde c clair que c pas conseillé, ton shit se déseche a mort, ou alors faut vraimment pazs le mettre lontemps!! '(et coome l'a déja dis qq c peut exploser et a ce moment je vous raontes pas la merde !!!!

BAB_MARLEY

#11 Message non lu par BAB_MARLEY »

Je vois que personne ne crame son shit aux allumette

hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par hide_fly »

les allumettes c seulement qud le briquet est mort :)
puis le meilleur reste qud même le panaché :wink:
Image

tony

#13 Message non lu par tony »

franchement marley cé quand méme galére 10 allumettes pour fumer ton spliff cé quand méme casse couille non man? :D

ROD

#14 Message non lu par ROD »

Chicken@Knabis a écrit : Moi j'ai une méthode pour éffriter quand on est chez soi et qu'on as ni briquet ni allumette mais on a une gaziniere !!
On met le shit dans une louche (ou une cuillere a soupe) et on chauffe la louche avec la gaziniere !!
On obtient un shit tout mou et facile a éffriter !!

faudra que j'essaille ca. ca a l'air pas mal.. et puis ca fai toxico avec la cuillere :wink:

BAB_MARLEY

#15 Message non lu par BAB_MARLEY »

tony a écrit : franchement marley cé quand méme galére 10 allumettes pour fumer ton spliff cé quand méme casse couille non man? :D
Ca mes deja arrivee car aucun briquet seulement allumette
:arrow: il faut 2 pour cramer du teuch.

Répondre