ironie...
-
raphi
Si tes 3 techniciens proviennent d'un laboratoire ukraïnien qui dévelloppe des organismes génétiquement modifié tu récolteras 500 kg/ plante, si tu cherches l'adresse du laboratoire pour recruter ou former tes techniciens c'est 10 rue de Petroivski 77014 Tchernobyl. Par contre attention si tes nouvelles plantes génétiquement modifiées commencent à bouffer tes techniciens... ben cours vite ou envoie-les à Sarko ca lui faira plaisir quelques plantes vertes dans son bureau 
-
Fan-de-Jack
- vils
- Modo honoraire

vick a écrit :c'est presque ca vick... sauf que c'est le poids sur la culture entiere et pas par plante; parce que deja pour faire 1g/watt faut toucher...
chui decu je pensais ke c etait par plante..... merci le jardinier nicolas 8O
nous aussi on aurait bien aimé taper un lolo avec 5 plantes et 400 W
quelle décéption
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
-
Beuher
-
poluxparis
Pas cool, hier à 22h39 on a perdu l'un de nos petits technicien de Sao Polo
Un gros bosseur et pas gourmand en plus
Du coup j'ai les 2 ukrainiens qui bosse plus pour rattraper tout ca, mais ca c'etait previsible à leurs fait bouffer de la racine matin midi et soir...
Et dire que je risque moins a les faire bosser au black qu'a cultiver mes 2 pieds avec mes 4 hps (2650W), SPRYTE, si tes pas encore repartit pour Neptune dude, refile moi des bons plans ce coup ci
ps: pour de vrais j'ai pas 45 caméras, vous l'aurez compris
PlacardStory.fr
(jingle= one get a round get a round get a round one get around...a one get get around ..)
-
tyti
-
luc
-
puxukrouf
pour tout le monde, je crois que dans les regles du forum on devrait rajouter une ligne : dans le genre, les personnes qui n'ont pas de cerveau sont priées de s'abstenir de venir cliquer sur des boutons que quoi qu'il arrive vous arrivez pas a comprendre ou il vous mene.
bien sur il est dit nulle part dans ma reponse que je vise LUC en particulier.
bien sur il est dit nulle part dans ma reponse que je vise LUC en particulier.