ironie...

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
poluxparis

ironie...

#1 Message non lu par poluxparis »

Bonjour je suis nouveau je vous trouve trop cool mais voila je viens de commencer une culture et j'ai besoin de votre avis

4 hps 2650 W
2 bac en plastique
8 bouture
45 caméras
3 technicien et de l'engrais bio.

Combien de gram je peus esperer avoir de fume s'il vous plait

ps: c est quand que je lui dit a la plante de donner des tetes a fumer ???
ps²: pourriez vous me communiquer vos adresses afin de me constituer un carnet dadresses ?

Zetes trop cool byyyeeee :D

nicolaslejahrdinier

#2 Message non lu par nicolaslejahrdinier »

Combien de gram je peus esperer avoir de fume s'il vous plait
ben je vais te repondre comme a tous ceux qui posent la question:
a visto de nas, entre 0g et 2kg.

Beuher

#3 Message non lu par Beuher »

Oulà Polux, tu pars en vrille :lol:
T'as fait ta premiere recolte ou tu nous tape un gros manque ??? :P
Ca fait longtemps qu'on t'a pas vu...

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par cbref »

le nombre de grammes dépend du nombre de ventilateur, et comme t'as pas de ventilateur, t'auras zéro gramme !! :twisted: :mrgreen:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

vick

#5 Message non lu par vick »

j ai lu ke ca dependait si t etait debutant ou pas : c est un indice entre 0.5 et 1 ( 1 si t es un master de la culture) ke tu multiplie par le nombre de watts de ton eclaira.si tes debutant et ke t as 400w tu recoltera environ 200g par plan!!!mais ca depend pas ke de ca :twisted:

nicolaslejahrdinier

#6 Message non lu par nicolaslejahrdinier »

vick a écrit :j ai lu ke ca dependait si t etait debutant ou pas : c est un indice entre 0.5 et 1 ( 1 si t es un master de la culture) ke tu multiplie par le nombre de watts de ton eclaira.si tes debutant et ke t as 400w tu recoltera environ 200g par plan!!!mais ca depend pas ke de ca :twisted:
c'est presque ca vick... sauf que c'est le poids sur la culture entiere et pas par plante; parce que deja pour faire 1g/watt faut toucher... :wink:

Yotish
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par Yotish »

8O 8O 8O Un chausson au pomme peut-être aussi avec ça? :roll: :roll:
Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté, que les autres crêvent tous, comme ça, ont auras la sainte paix.

Fan-de-Jack

Re: ironie...

#8 Message non lu par Fan-de-Jack »

poluxparis a écrit : ..... ps²: pourriez vous me communiquer vos adresses afin de me constituer un carnet d'adresses ?

Zetes trop cool byyyeeee :D
UHHHHH 8O tu veux aussi le n° et le code de carte bleu de chacun d'entre nous :mdr:

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par cbref »

moi je peux donner des adresses ! :twisted:

:mrgreen:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

vick

#10 Message non lu par vick »

:arrow: c'est presque ca vick... sauf que c'est le poids sur la culture entiere et pas par plante; parce que deja pour faire 1g/watt faut toucher...
chui decu je pensais ke c etait par plante..... merci le jardinier nicolas 8O

millethunes

#11 Message non lu par millethunes »

cbref a écrit :moi je peux donner des adresses ! :twisted:

:mrgreen:
on t as démasqué "Scapula"!!! :twisted: :mdr: cbref, l agent infiltré des FCF!! :twisted: :mdr: 8)

83

#12 Message non lu par 83 »

2x250W tu voulais dire jpense?

Ca fait va faire pas mal de chaleur, t'as assez d'extracteur et ventilo j'espère pour maintenir une bonne qualité de l'air??? sinon ta récolte sera ultra minime...

Tout dépends du temps de croissance que tu vas faire aussi, mais en supposons que tu fais 3-4-5 sem. max je dirais entre 40 et 80g sec de fleurs par plante.

highgarden

#13 Message non lu par highgarden »

he he, avec 3 techniciens tu n'aura rien comme recolte, ils vont te la fumer.... :P

Spryte

#14 Message non lu par Spryte »

trop fort !
on dirait un vrai newbie!
M D R ! J'aime bien cet humour :wink:

poluxparis

#15 Message non lu par poluxparis »

Déja je m'escuse lloll d'une pour le post a la base qui en gros veut rien dire, je crois que ce jour la, j'avais envie de deconner sur certains post et ca m'as fait réagir :stupide: :mrgreen: vi :mrgreen:
Deuz, dsl de pas avoir répondu non plus derriere, y'a juste que je suis re (re) que depuis quelques jours :okjesors: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Répondre