Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Bonjour je suis nouveau je vous trouve trop cool mais voila je viens de commencer une culture et j'ai besoin de votre avis
4 hps 2650 W
2 bac en plastique
8 bouture
45 caméras
3 technicien et de l'engrais bio.
Combien de gram je peus esperer avoir de fume s'il vous plait
ps: c est quand que je lui dit a la plante de donner des tetes a fumer ???
ps²: pourriez vous me communiquer vos adresses afin de me constituer un carnet dadresses ?
j ai lu ke ca dependait si t etait debutant ou pas : c est un indice entre 0.5 et 1 ( 1 si t es un master de la culture) ke tu multiplie par le nombre de watts de ton eclaira.si tes debutant et ke t as 400w tu recoltera environ 200g par plan!!!mais ca depend pas ke de ca
vick a écrit :j ai lu ke ca dependait si t etait debutant ou pas : c est un indice entre 0.5 et 1 ( 1 si t es un master de la culture) ke tu multiplie par le nombre de watts de ton eclaira.si tes debutant et ke t as 400w tu recoltera environ 200g par plan!!!mais ca depend pas ke de ca
c'est presque ca vick... sauf que c'est le poids sur la culture entiere et pas par plante; parce que deja pour faire 1g/watt faut toucher...
c'est presque ca vick... sauf que c'est le poids sur la culture entiere et pas par plante; parce que deja pour faire 1g/watt faut toucher...
chui decu je pensais ke c etait par plante..... merci le jardinier nicolas 8O
Ca fait va faire pas mal de chaleur, t'as assez d'extracteur et ventilo j'espère pour maintenir une bonne qualité de l'air??? sinon ta récolte sera ultra minime...
Tout dépends du temps de croissance que tu vas faire aussi, mais en supposons que tu fais 3-4-5 sem. max je dirais entre 40 et 80g sec de fleurs par plante.
Déja je m'escuse lloll d'une pour le post a la base qui en gros veut rien dire, je crois que ce jour la, j'avais envie de deconner sur certains post et ca m'as fait réagir vi
Deuz, dsl de pas avoir répondu non plus derriere, y'a juste que je suis re (re) que depuis quelques jours