Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
par contre, dans ce livre, je suis aussi un peu déçu, il ne parle casiment pas du taillage des plante (feuille, branche, pousse pour avoir une poussée en V...)
euh le seul truc a savoir la dessus est ecrit p71 de ce book...
"comme par magie, si vous sectionnez votre plante juste au-dessus d' un noeud de végétation, deux branches inférieures vont pousser et remplacer la branche manquante... ".
t sur que l'on parle du meme book ? moi à la page 71 y'a la distance des lampe et la perte de lumen par pied de distance... et si c t 171, bah il parle de la "fabrication" de bouture...
je palrait donc de Jardin d'intérieur - Le cannabis, dans le paragraph que t'as citation
t sur que l'on parle du meme book ? moi à la page 71 y'a la distance des lampe et la perte de lumen par pied de distance... et si c t 171, bah il parle de la "fabrication" de bouture...
je palrait donc de Jardin d'intérieur - Le cannabis, dans le paragraph que t'as citation
Je crois que les autresparlait de "J attends une recolte" de JP G
Alex, moi je parlais des deux livre, en faisant une comparaison de se qui manquait dans le second (j'ardin d'intérieur), car l'autre, c claire que j'ai meme pas besoin d'en parler, ils l'on sous les yeux... j'ai donc pas besoin de dire que son coté "faite comme moi et vous n'aurez pas de problème" empêche toute évolution ou installation personnalisée de son lecteur. c'est le point noir que je lui reproche, ainsi qu'avec un manque d'explication, comme quand il nous explique d'enlever toute els bud à l'ombre mais n'explique pas les raisons (meme si on peux les deviner), ni la différence si on les avait laisser... etc...