Combien de bouteilles d'engrais...
-
Goont
Combien de bouteilles d'engrais...
Passez vous par tournée??
Je dis ca parceque je commence a halluciner sur le prix que ca commence a me couter!!
Rapide description
B'CUzz A+B spécial hydro= racheter 1 fois les 2
B'Cuzz Booster Flo = racheter 1 fois (Fille de joie je suis à mi-flo!!!)
B'Cuzz Booster Croissance = presk vide
B'Cuzz Roots Booster = kazi vide aussi
GHE Ph Down=j'attaque la 2eme bouteille
Bn Zym = Mi Bouteille
Bon Faut dire que mon Bac fait 80 litres mais ca glougloutte dure là au dessus...
Style changement de flotte et lavage complet tous les mois...
PS: pour ceux qui utilisent du Zym de combien monte votre EC apres??
Moi il passe de 1.60 à 2.3 en une semaine avec 75 millilitres de BnZym (les doses quoi!!)
Je dis ca parceque je commence a halluciner sur le prix que ca commence a me couter!!
Rapide description
B'CUzz A+B spécial hydro= racheter 1 fois les 2
B'Cuzz Booster Flo = racheter 1 fois (Fille de joie je suis à mi-flo!!!)
B'Cuzz Booster Croissance = presk vide
B'Cuzz Roots Booster = kazi vide aussi
GHE Ph Down=j'attaque la 2eme bouteille
Bn Zym = Mi Bouteille
Bon Faut dire que mon Bac fait 80 litres mais ca glougloutte dure là au dessus...
Style changement de flotte et lavage complet tous les mois...
PS: pour ceux qui utilisent du Zym de combien monte votre EC apres??
Moi il passe de 1.60 à 2.3 en une semaine avec 75 millilitres de BnZym (les doses quoi!!)
-
xaniss
-
puxukrouf
Goont, bah... avec 80 L fallait pas t'attendre a quelque chose de peu couteux...
(attention j'dis pas que c'est bien fait pour ta gueule hein???
)
mais ya une technique que connaissent certains cultivateur hydro ==> c'est de changer la solution une fois que tu a rajouté autant de flotte que la contenance de ton bac (portveil viens a mon secours !!!
)
tu fais ta solution une fois (avec les engrais tout ca) et ensuite tu ne rejoute que de la flotte (pour completer ta solution dans le temps) et quand tu arrive a 80 L la t'es bon pour refaire une solution complete.
cette technique (je sais pas si je l'ai bien explique ET bien comprise) est censé dispense de l'achat de PH+ ou - ou d'ECmetre, economie d'eau et d'engrais...
CHNAO!!!
mais ya une technique que connaissent certains cultivateur hydro ==> c'est de changer la solution une fois que tu a rajouté autant de flotte que la contenance de ton bac (portveil viens a mon secours !!!
tu fais ta solution une fois (avec les engrais tout ca) et ensuite tu ne rejoute que de la flotte (pour completer ta solution dans le temps) et quand tu arrive a 80 L la t'es bon pour refaire une solution complete.
cette technique (je sais pas si je l'ai bien explique ET bien comprise) est censé dispense de l'achat de PH+ ou - ou d'ECmetre, economie d'eau et d'engrais...
CHNAO!!!
-
samfisher
-
Goont
C DE LA POUDRE AUX YEUX JE CONFIRME LOL
POur ta technik puxukrouf, bah je sais po trop kwa en penser..
Regarde, j'ai un testeur EC + PH... Donc je vois bien les fluctuations d'EC et je ne peux m'empecher de rectifier le tir
ARF c'est la merde, ca glougloutte mon compte en banque!!! arf
Samfisher
Pour ce qui est de l'enzyme: bah normalment ca fait augmenter ton EC => ca transforme les racines mortes en élément assimilable par la plante donc +d d'engrais naturel => + d'EC...
(reprennez moi les gars si je me trompe)
De plus moi il me semble que en table a marée fo en mettre régulierement
POur ta technik puxukrouf, bah je sais po trop kwa en penser..
Regarde, j'ai un testeur EC + PH... Donc je vois bien les fluctuations d'EC et je ne peux m'empecher de rectifier le tir
ARF c'est la merde, ca glougloutte mon compte en banque!!! arf
Samfisher
Pour ce qui est de l'enzyme: bah normalment ca fait augmenter ton EC => ca transforme les racines mortes en élément assimilable par la plante donc +d d'engrais naturel => + d'EC...
(reprennez moi les gars si je me trompe)
De plus moi il me semble que en table a marée fo en mettre régulierement
-
puxukrouf
-
Goont
-
puxukrouf
-
HaileSelassieHigh
Salut goont!
J'ai aussi acheté toute la panoplie b'cuzz et c'est clair que c'est pas donné 8O Mais bon la qualité ca a un prix
Ca fait combien de temps que tu t'en sers? parce que bon..c'est un peu normal que ca descende surtout en hydro, et en plus les booster racine, croissance, flo s'utilisent a 1ml/L...difficile de faire plus économique quand meme
Deja tu peux acheter le A+B hydro en 2x5L, ca te reviendra moins cher qu'en 2x1L au final
Sinon toi qui les utilise depuis un moment, tu peux peut-etre me rassurer, j'ai entendu dire que le booster roots de bcuzz cramait les jeunes plants 8O Info ou intox???
Merci a toi et a bientot!
J'ai aussi acheté toute la panoplie b'cuzz et c'est clair que c'est pas donné 8O Mais bon la qualité ca a un prix
Ca fait combien de temps que tu t'en sers? parce que bon..c'est un peu normal que ca descende surtout en hydro, et en plus les booster racine, croissance, flo s'utilisent a 1ml/L...difficile de faire plus économique quand meme
Deja tu peux acheter le A+B hydro en 2x5L, ca te reviendra moins cher qu'en 2x1L au final
Sinon toi qui les utilise depuis un moment, tu peux peut-etre me rassurer, j'ai entendu dire que le booster roots de bcuzz cramait les jeunes plants 8O Info ou intox???
Merci a toi et a bientot!
-
Goont
info... sans probleme info
Attends bien 2/3 semaines avant de pouvoir les utiliser et à la moitié de la dose prescrite..(pour les boutures attends vraiment de bien voir les racines par contre apres ca explose)
Apres tu peux monter jusqu'a la fin de ta croissance, c all good!
Par contre bien utilisé ca BOOST vraiment (tu vas me dire c fait pour ca)
J'ai fait le test avec la moitié de la dose en terre (pieds meres bonzaaaiii powa) et elle a l'air d'apprecier..
Attends bien 2/3 semaines avant de pouvoir les utiliser et à la moitié de la dose prescrite..(pour les boutures attends vraiment de bien voir les racines par contre apres ca explose)
Apres tu peux monter jusqu'a la fin de ta croissance, c all good!
Par contre bien utilisé ca BOOST vraiment (tu vas me dire c fait pour ca)
J'ai fait le test avec la moitié de la dose en terre (pieds meres bonzaaaiii powa) et elle a l'air d'apprecier..
-
HaileSelassieHigh
Yes merci beaucoup!
J'espere bien que ca BOOST
Je vais avoir des plants en terre et en hydro..donc j'ai acheté le voeding en 2x5L pour l'hydro et en 2x1L pour la terre, mais bon je me demande si celui pour terre ce serai pas tout simplement celui pour l'hydro dilué.. je ferai des tests avec mon testeur d'ec, je suis sur qu'il va etre moins concentré...j'ai du mal a croire qu'il y ait 2recettes différentes...
Je me rejouis vraiment de tester cette gamme
mise a germer aujourd'hui
donc en terre rien les 2 3 premieres semaines ok..j'aurai quand meme bien mis une petite goutte de booster racine mais bon je préfere suivre ton conseil!
++
J'espere bien que ca BOOST
Je me rejouis vraiment de tester cette gamme
++
-
Goont