renseignements one bud tech

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
Ikanji

#16 Message non lu par Ikanji »

Merci Haile, la j'ai compris et tout ca en douceur, vl'a ti pas que c magik!!!!

Je me disai ke c'etai un balai.... :lol:

spud

#17 Message non lu par spud »

aide nous à les faires pousser
bah voyons y'a pas de probleme si vous voulez savoir comment faire 500g sous 400w en monobud je vous donne la technique c pas compliqué...1m² de surface, 25pots 15*15cm, 25goutteurs+pompe, un plateau d'1m² pour recuperer l'eau, un reservoir de 100L, 25boutures d'une bonne genetique avec des bonnes racines, une bonne technique de taille, des bons engrais et le tour est joué...
à la limite si ca interesse du monde et que je trouve du temps je pourrais peut etre faire un tutorial sur cette technique (ou sur d'autres...)

pour ce qui est du passage en flo prematuré, HaileSelassieHigh à bien decrit le probleme...
quand tu fais pousser un plant à partir de graines, il faut le laisser en 18h jusqu'a ce qu'il est atteint sa maturité (= quand tu sais si c'est un male ou une femelle)
si tu le passes avant (forcage) tu stress ton plant, tu risques d'avoir des problemes d'herma, un ratio male/femelle elevé, un etirement important, et dans tous les cas une enorme perte du potentiel de la graine!! (et encore plein d'autre problemes lié au stress)

et pour les boutures bah si tu prends tes boutures sur un plant qui n'a pas atteint sa maturité t'auras le meme genre de probleme, par contre si tu les prends sur une plante mere de 2mois ou plus, ta bouture sera prete à passer en floraison (mature) et son utilisation sera alors tout indiqué à faire du VRAI monobud, à savoir un tronc de quelque cm de haut et un gros bud de 20g au dessus!! (comme sur la foto que j'ai montré)
Par contre, spud ce serait cool si tu détendais, que tu fasse en sorte d'etre plus convivial dans ta facon de t'exprimer..je sais que t'en ai capable ..serieux on dirait que ca fais 6mois que t'as un manche a balai coincé dans l'c...
bah en ce moment j'ai des embrouilles avec ma copine donc voila koi jsui pas forcement de tres bonne humeur...

Ikanji

#18 Message non lu par Ikanji »

voila ki es mieux spud, tout passe plus facilement quand c cool.
Je comprend mieux certain truc donc on va essayer de mettre ca en application pour la prochaine session et bonne chance avec ta pineco on y passe tous avec ces pb de merde... :wink:

Répondre