on a chié dans mes pots !!!!

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
gweltazbzh

#16 Message non lu par gweltazbzh »

Merci pour vos reponses! :sm28:

@jahsoldier
Non, je fais pas de flo sous MH. Comme je viens de terminer l'outdoor (recolte exceptionnelle cette année!) je passe en indoor sur de nouveaux plants. C'est la premiere année que j'utilise une MH au lieu de mes sempiternels fluos et le resultat est spectaculaire 8O

@portveil
Je pense que le grillage a poule est une bonne soluce. Merci!

@remigle
Ben malheureusement je peux pas fermer a clé des couvertures qui pendouillent, elles sont pas assez longues pour les lester en bas avec un madrier.

@jim666
Le poivre? Tiens pourquoi pas. Quelqu'un aurait plus d'info ? Je pourrais en mettre a la surface de la terre? C'est neutre?
Par contre, l'eau de javel, non, ca les attire au contraire.

@lo.ic
Y'a plusieurs chats dans la maison. Et ce co*µù%@# de chat n'a jamais fait dans la litiere (les autres si) et a toujours cagué dehors...jusqu'a mainbenant. C'est donc pas une histoire de propreté.

@Arnaud27
Ben le probleme c'est que devant le placard vit un terre-neuve de quatre ans et de 73 kgs. Et qu'il s'en fout grave des chats :?
La difference entre un rotweiller et un caniche? Si le rotweiller te pisse sur la jambe tu le laisses finir :mrgreen:

@Gazel
Le soufre dans un placard j'te dis pas l'odeur :(

Je vais mettre du grillage sur les pots et du repulsif sur les couvertures, coté exterieur. Merci pour vos idées! :sm6:

jp16

#17 Message non lu par jp16 »

le moyen simple pour que les chats ne touchent plus vos plantes existe et je l a donné pleins de fois naturel bio et gratuit
des bogues de marron ou de chataigne dans les pots il y mettra la patte qu une fois et apres terminé :wink:
testé et approuvé par moi meme votre serviteur

beuzidoobi

#18 Message non lu par beuzidoobi »

j'ai un pote ki c'est acheté un pistolet à bille , air shot gun,et ça marche trés bien :twisted:

oliduck

#19 Message non lu par oliduck »

Tu peux aussi lui faire bouffer des dragées fucca à ton chat ! il aura pas le temps d'aller jusqu'à tes plants pour y chier ... tu pourras même le suivre à la trace cet enfoiré ;-)

alexkortex

#20 Message non lu par alexkortex »

Je te conseille un bon coup de flotte avec un vapo dès qu'il approche des pots.

Ou, plus drôle, t'achètes un pistolet à eau et tu lui envoies une ptite giclée
dès qu'il rode dans le périmètre interdit. :lol:

C'est indolore et terriblement efficace... :wink:

-Naymay-

#21 Message non lu par -Naymay- »

du poivre moulu, en général i z'aime pas

kalachniker

#22 Message non lu par kalachniker »

moi aussi mes chats creusaient dans les pots maintenant je mé du mar de café sur la terre et pour l'instant ça marche

Muf

#23 Message non lu par Muf »

très bien ce thread je me suis bien marré sur les différentes idées qui ont fusées. Moi la mienne, elle se mets à 1m de mon placard, sur un sac plastique qui traine et matte l'ensemble. Le ventilo à l'air de l'amuser énormément.

Agan

#24 Message non lu par Agan »

tu lui fous ton pied au cul!!!!!!!!

Nan ouai le grillage mais il va tenter de creuser!! et si par malheur il attaque le pied...
Et la j crois po que tu vas encore penser a ta ptite fille lol

Répondre