on a chié dans mes pots !!!!

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
gweltazbzh

on a chié dans mes pots !!!!

#1 Message non lu par gweltazbzh »

Racoleur comme titre, hein :lol:

L'Automne montrant le bout de son nez, le vieux Gweltaz a démarré sa MH afin de passer l'hiver au chaud dans son placard. Placard constitué sur un coté de couvertures doublées de couvertures de survie.

Ses dix plants prosperent bien dans de grands bacs remplis de terreau....jusqu'au moment où CET ENCULE DE CHAT A DECIDE DE CHIER DANS MES POTS !!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Il a creusé dans la terre, mettant les racines a nu et a chié dans le trou...

Pfff, j'suis sur que vous etes morts de rire :D :D :D :D :D

On m'a dit qu'un chat qui fait ca continuera tout le temps.
Bon, d'un coté si je te tue, ma fille sera inconsolable... mais d'un autre coté, je vais pas me laisser faire bordel!

Connaissez-vous un moyen efficace de tenir le chat a distance de mes plants (le repulsif pour animaux c'est pas tres bon pour les plants)?

Merci pour votre aide

JahSoldier
Modo honoraire
Modo honoraire

#2 Message non lu par JahSoldier »

MDR :mdr:

heu...un bon moyen?

:arrow: un rotweiller :okjesors:

t'as pas moyen de mettre une séparation, un filet, une porte, bref, qqchose pour l'empecher de passer?

sinon, t'aurais pas des photos de ton placard? tu fais ta flo sous MH ? ça marche bien ?

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
Re: on a chié dans mes pots !!!!

#3 Message non lu par portnou »

gweltazbzh a écrit :Bon, d'un coté si je te tue, ma fille sera inconsolable...
8O elle me connait ta fille ? et ca lui fera vraiment de la peine si tu me tues ?

Non, blague a part, effectivement il risque fort de recommencer.
T'aurais pas un petit bout de grillage pour mettre au dessus de la terre (ca l'empechera de creuser).

Sinon, en cherchant bien, il doit y avoir des repulsifs bio (ou presque) mais bon, je reste sur mon idée du grillage au dessus des pots.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

La°main°verte

#4 Message non lu par La°main°verte »

Non ca craint rien de mettre du repulsif, en tout cas pour les plantes ... mais par contre ca pue vraiment !!! c est une horreur ... Mais le probleme c est que les chats s habituent a l odeur ... au bout d une semaine le mien s en foutait completement :?

Sinon comme jah soldier l a si bien dit, tu mets un tit toutou dans ton placard :D

Bon courage :wink:

Menrizla

#5 Message non lu par Menrizla »

Je vous comprend pas vous tous avec vos chat ! 8O

Vous avez un pied, il a un cul... :lol:
Le mien, il s'y est risqué une fois pas deux... :mrgreen:

En plus je hais les chat (pas de chance ! :roll: )

Et fermer vos placard ! :wink:
Dernière modification par Menrizla le 02 oct. 2003, 20:51, modifié 1 fois.

remigle

#6 Message non lu par remigle »

lol c'est claire que c'est bien drôle...

bah wé, essayes de condamner le côté de couvertures...

sinon, mets des galets à la surface de la terre...

a+

piToON

#7 Message non lu par piToON »

C'est pas moi en tous cas!

:lol: :lol: :lol:
je hais les chat
et moi je hais les chiens :wink:

ceci dit mes petits ont jamais utilisé mon aquafarm comme toilettes mais bon si un jour la caisse avait été trop sale et que mon espace avait été ouvert peut-être que...

Voilà un conseil d'ami... mets de la litière comme substrat! :lol:

jim666

#8 Message non lu par jim666 »

Ptdr!! :lol:

Je serais toi j'essayerais deux produits naturels, nettoie un coup ton placard à l'eau de javel dilué dans l'eau, je n'ai pas essayé cette solution mais y a des chances que ça marche!
Un autre truc, j'avais eu ce probleme avec un chaton, il faisait ça tout le temps sous le meme meuble, j'y ai simplement saupoudré du poivre....les chats sniffent toujours avant de se saoulager quelque part... éternuement garanti! :wink:

remigle

#9 Message non lu par remigle »

je pense qui vaut mieux éviter la javel car ça attire grave les chats...

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#10 Message non lu par portnou »

je confirme les chats adorent l'odeur de la javel...
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

lo.ic

#11 Message non lu par lo.ic »

bien souvent les chats qui font dans les pots de fleurs y vont parceque leur litiere est pleine...

je garde les chats de ma voisine quand elle part en vacances et je peux vous dire que c'est une experience vecue! 8O

Arnaud27
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par Arnaud27 »

Salut
heu...un bon moyen?

un rotweiller
J'ai un rotweiller(enfin une ,Samba 60kg) chez moi y'a pas de chats ni de voleures par contre je voudrais pas quelle chie dans mon placard :lol:

Okenaton

#13 Message non lu par Okenaton »

avec 60 kg de corpulence... tu m'etone que ta pas envie qu'elle chie dans tes pots mdr

sinon betement un grillage devant ton placard (grillage a poule) comme ca il passe plus!
Selon mes calculs ca devrai diminuer les crottes de 100 % a l'interrieur du placard, mais je craint qu'il y ai une forte augmentation de l'utilisation du bac... par 200%

Il va donc falloir que tu augmente le budget littière!

cqfd

gazel

#14 Message non lu par gazel »

si l'odeur ne te dérange pas, essaye le souffre, c'est bien utilisé contre les insectes, l'oidium et comme répulsif pour animaux au pieds des murs.
Pas directement sur les plantes ou les pots mais ptet quelques soucoupes aux pieds.

Yotish
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par Yotish »

:twisted: Tu ne lui a pas appris les bonnes manières à ton chat? Tu peux toujours instaler des traps à souris autour de tes pots il devrait vite comprendre que ce n'est dans son intérêt d'aller là. Pour ce qui est de l'eau de javel c'est vrai que cela attire les chats donc attire le ailleur avec l'eau de javel, sans pour autant l'empoisonner. :wink:
Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté, que les autres crêvent tous, comme ça, ont auras la sainte paix.

Répondre