turbo neon 2x55w

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
gniarfeur

#46 Message non lu par gniarfeur »

han oki daccor ( chui en retard moi )
mais je pense k un V fait perdre de l espace quand meme , ca serai mieu un U a l envers en angle droit ;)

maxix00

#47 Message non lu par maxix00 »

gniarfeur a écrit :han oki daccor ( chui en retard moi )
mais je pense k un V fait perdre de l espace quand meme , ca serai mieu un U a l envers en angle droit ;)
Ah nan, rien qu'au niveau du cone de projection de la lumière, un U ne serait pas adapté (ou alors j'ai mal compris) :)

gniarfeur

#48 Message non lu par gniarfeur »

ah ok
sisi ta bien comprit , mais tu placera vachement haut ta lampe alors
enfin c a voir sinon c une bonne idée :wink:
bonne construction dun beau projet :wink:

maxix00

#49 Message non lu par maxix00 »

gniarfeur a écrit :ah ok
sisi ta bien comprit , mais tu placera vachement haut ta lampe alors
enfin c a voir sinon c une bonne idée :wink:
bonne construction dun beau projet :wink:
On verra ce que ca donnera, mais ch'ui assez confiant. Toute l'astuce de montage sera dans le plan incliné, mais j'ai mes p'tites idées :D

Menrizla

#50 Message non lu par Menrizla »

maxix00 a écrit :Pour la question chaleur, je vais surement utiliser une plaque métallique creuse pour faire un circuit d'eau au dessus de la HPS
:? :? :?

Tu sais, c'est jamais trop conseillé de l'eau au dessus d'une HPS.... :twisted:

En tout cas, bonne bricole ! :wink:

maxix00

#51 Message non lu par maxix00 »

Menrizla a écrit : En tout cas, bonne bricole ! :wink:

:twisted: C'est pas gagné... Mdr :lol:

weedotaké

#52 Message non lu par weedotaké »

pkoi les turbos néons sont si cher car t'en trouve pas a casto 8) c'est juste une histoire de demande et d'offre

le turbonéon a un rapport de puissance par cm² des plus agréable surtout pour des petites instalation
mais si vous cherchez à le construire de vos mains , vous devrait avoir des petit pb financier :
:arrow: la balast Vossloh 18/TC-L 2x55x ne doit pas être donnée ect........
:arrow: faire un réflecteur martelé c'est chiant

pourtant je suis d'accord avez vous 120 euros c'est cher comparé au prix d'un néons de 60 cm a 7 euros tout compris :wink:

:!: personnelement j'ai actuelement 4 neons de 18w et j'ai plus de place , donc je pense investir dans le turbo néon
mais si vous n'avez aucun pb de place acheter des neons de 36w c'est 5 euros le tout et changer juste les tubes , ca vous coutera tjrs bien moins cher que le turbo néons

Répondre