mais je pense k un V fait perdre de l espace quand meme , ca serai mieu un U a l envers en angle droit
turbo neon 2x55w
-
gniarfeur
-
maxix00
-
gniarfeur
-
maxix00
On verra ce que ca donnera, mais ch'ui assez confiant. Toute l'astuce de montage sera dans le plan incliné, mais j'ai mes p'tites idéesgniarfeur a écrit :ah ok
sisi ta bien comprit , mais tu placera vachement haut ta lampe alors
enfin c a voir sinon c une bonne idée![]()
bonne construction dun beau projet
-
Menrizla
-
weedotaké
pkoi les turbos néons sont si cher car t'en trouve pas a casto 8) c'est juste une histoire de demande et d'offre
le turbonéon a un rapport de puissance par cm² des plus agréable surtout pour des petites instalation
mais si vous cherchez à le construire de vos mains , vous devrait avoir des petit pb financier :
la balast Vossloh 18/TC-L 2x55x ne doit pas être donnée ect........
faire un réflecteur martelé c'est chiant
pourtant je suis d'accord avez vous 120 euros c'est cher comparé au prix d'un néons de 60 cm a 7 euros tout compris
personnelement j'ai actuelement 4 neons de 18w et j'ai plus de place , donc je pense investir dans le turbo néon
mais si vous n'avez aucun pb de place acheter des neons de 36w c'est 5 euros le tout et changer juste les tubes , ca vous coutera tjrs bien moins cher que le turbo néons
le turbonéon a un rapport de puissance par cm² des plus agréable surtout pour des petites instalation
mais si vous cherchez à le construire de vos mains , vous devrait avoir des petit pb financier :
pourtant je suis d'accord avez vous 120 euros c'est cher comparé au prix d'un néons de 60 cm a 7 euros tout compris
mais si vous n'avez aucun pb de place acheter des neons de 36w c'est 5 euros le tout et changer juste les tubes , ca vous coutera tjrs bien moins cher que le turbo néons