probleme....eh ui !
-
Placard farmer
probleme....eh ui !
Voila ej vous expose mon probleme.... Demain je recolte mon premier plan outdoor ( yen a 3)mais il en reste deux qui sont pas murs...les tetes n'ont pas encore attein leur taille finale et très peu de pistils bruns sont déclarés...Que faire ? les laisser dehors sous la pluie, avec des temperatures autour de 0 ??????Ou les rentrer dans ma chambre avec une fenetre et un velux..tout en augmentant leur durée dexposition a la lumière ???(ben ui je vais pas vivre en 12/12 ! )
Donc VOILA merci d'avance
Donc VOILA merci d'avance
-
Zappiste
Ça fait combien de temps qu'elles sont en floraison ?
Ce ne sont pas les pistils mais les trichomes qui doivent-être ambre.
Est-ce que tu pourrais leur faire une tente-serre ?
Si tu le(s) rentres elle aura besoin d'une période "d'endurcissement"
dû au changement de climat.
Augmenter le temps d'exposition et le changement de climat soudain
"pourrait" stresser la plante et dans certains cas induire l'hermaphrodisme
surtout si elle a déjà ce gène...
Ce ne sont pas les pistils mais les trichomes qui doivent-être ambre.
Est-ce que tu pourrais leur faire une tente-serre ?
Si tu le(s) rentres elle aura besoin d'une période "d'endurcissement"
dû au changement de climat.
Augmenter le temps d'exposition et le changement de climat soudain
"pourrait" stresser la plante et dans certains cas induire l'hermaphrodisme
surtout si elle a déjà ce gène...
-
Placard farmer
-
Zappiste
-
Placard farmer
-
Jean-bart
-
dj56
ouais les pistil c de la conerie
la loupe c seul remede , ya d plant o pistil a 90% et pourtan il leur reste du temp avan la couleur ambrés , et inversement , ya meme d plant qui continue a faire d pistil en fin de flo , donc ......
pour t plant rentre les le meux que tu puisse faire , essai de te faire d carton que tu placerai sur t plant pour leur fair un 12/12 , tu aura meme lavantage de diminué indiferament le temp de chaque plant , mais pour de la out je te consiel de te réferé o temp de jour actuel du deplacement , pour evité d stress en + ,, voila A+.....
pour t plant rentre les le meux que tu puisse faire , essai de te faire d carton que tu placerai sur t plant pour leur fair un 12/12 , tu aura meme lavantage de diminué indiferament le temp de chaque plant , mais pour de la out je te consiel de te réferé o temp de jour actuel du deplacement , pour evité d stress en + ,, voila A+.....