Probleme au bout des premieres feuilles

J'ai moi aussi fait l'erreur de trop donner à boire (et à manger)à mes plantes lors de ma première culture...Maintenant pour arriver à me freiner, je me dis que mes petite chéries ont elles aussi besoin de respirer, c'est-à-dire que la plante a besoin d'oxygène et les racines aussi...Donc attention de ne pas "noyer" tes plantes.
Il faut savoir être patient, et savoir que tes plantes savent ce qu'elles ont à faire...Il faut parfois se contenter de les regarder pousser.
Pour tes plantes il n'est certainement pas trop tard, aime-les, respecte-les et soit -patient le résultat n'en sera que meilleur...bonne chance!!
Re les jardinniers,
Voilà j'ai juste garder deux plants de ma premiere culture, un de blue berry et un autre de Purple. Ils sont pas en parfait etat.
J'ai refais mon install ecos et maintenant sous les lampes se trouve 5 boutures de puple, 2 graines de Jack et une de papaya, et le plant (enfin la plantule) de blueberry et le pied de puple.
Des photos dès que possible dans la partie 'vos journaux de culture'.
Et aussi je tenais a remercier ceux qui m'ont repondue et mon permis d'avancer un peu sur la route vers la bud!
Merci!!
BIG
Voilà j'ai juste garder deux plants de ma premiere culture, un de blue berry et un autre de Purple. Ils sont pas en parfait etat.
J'ai refais mon install ecos et maintenant sous les lampes se trouve 5 boutures de puple, 2 graines de Jack et une de papaya, et le plant (enfin la plantule) de blueberry et le pied de puple.
Des photos dès que possible dans la partie 'vos journaux de culture'.
Et aussi je tenais a remercier ceux qui m'ont repondue et mon permis d'avancer un peu sur la route vers la bud!
Merci!!
BIG

j'ai eu se petit probleme, mais les pieds etait plus grands.
mouilles tu les feuilles quand tu les arrose?
la question vas te paraitre c*n, mais l'eau de pluie est plus proche de l'eau demineralisee, si c'est de l'eau de robinet, elle est riche en cristeaux. la goutte se fixe au bout de ta feuille, et, quand il n'y a plus d'eau il reste les cristeaux. Et je suis partis sur ce principe, que les spores de la feuilles se bouchent (permet l'echange gazeux du a la photo synthese). Et donc cette partie meurt et elle a tendance a remonter sur la feuillepetit a petit.
mouilles tu les feuilles quand tu les arrose?
la question vas te paraitre c*n, mais l'eau de pluie est plus proche de l'eau demineralisee, si c'est de l'eau de robinet, elle est riche en cristeaux. la goutte se fixe au bout de ta feuille, et, quand il n'y a plus d'eau il reste les cristeaux. Et je suis partis sur ce principe, que les spores de la feuilles se bouchent (permet l'echange gazeux du a la photo synthese). Et donc cette partie meurt et elle a tendance a remonter sur la feuillepetit a petit.