Quels engrais vous utilisez ?
-
papa jammy$
Quels engrais vous utilisez ?
Voilà un petit sondage, histoire de voir quelle ligne de produits vous utilisez (je parle des engrais principaux, pas les additifs).
Moi c'est Bio Nova, je suis très content de toute leure gamme et j'y suis de plus en plus fidèle.
Hésitez pas à mettre vos commentaires et dites moi si j'ai pas mis des marques importantes (y en a tellement...), je ferais des modifs si besoin
Moi c'est Bio Nova, je suis très content de toute leure gamme et j'y suis de plus en plus fidèle.
Hésitez pas à mettre vos commentaires et dites moi si j'ai pas mis des marques importantes (y en a tellement...), je ferais des modifs si besoin
-
papa jammy$
-
canaboss
-
La°main°verte
-
kornichon
J'utilise la gamme Ionic (Grow Bloom et Boost) depuis maintenant un an et j'en suis très content! Au départ je pensais que c'était du "bas de gamme" mais finalement ca donne de très bon résultats. Ceci dit, dès que j'ai fini la bouteille je passe à autre chose, histoire de tester ce qui se fait...
Sinon je recommande fortement le Rhyzotonic de Canna pour l'enracinement, c'est vachement efficace (beaucoup plus que le Roots de Plagron en tous cas).
Sinon je recommande fortement le Rhyzotonic de Canna pour l'enracinement, c'est vachement efficace (beaucoup plus que le Roots de Plagron en tous cas).
-
Loudblast
-
Frey
Salut tt le monde
Pour ma première exp. en hydro, g pris les deux One Part (grox et bloom), je suis tres satisfait du résultat c meme impressionant 8O
Non sinon une petite remarque sur les engrais hydro et sur le One Part, apparemment il est trop faiblement dosé et c vrai, je le vois déjà une bouteille de morte.
IL y a des engrais qui sont plus fortement dosé, ce qui donne un meilleur rapport qualité / prix.
Bouffées économiques délirantes, je vous laisse

Pour ma première exp. en hydro, g pris les deux One Part (grox et bloom), je suis tres satisfait du résultat c meme impressionant 8O
Non sinon une petite remarque sur les engrais hydro et sur le One Part, apparemment il est trop faiblement dosé et c vrai, je le vois déjà une bouteille de morte.
IL y a des engrais qui sont plus fortement dosé, ce qui donne un meilleur rapport qualité / prix.
-
maxix00
C'est totalement vrai, on ne devrai pas comparer le prix a la bouteille d'engrais, mais le prix pour la quantité d'engrais que contient la bouteilleFrey a écrit :Salut tt le monde
![]()
![]()
![]()
-
papa jammy$
-
eeloonre
-
MesH