Quels engrais vous utilisez ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...

Quelle marque d'engrais utlisez vous?

Bio Nova
12
12%
GHE One Part
26
26%
GHE Flora Series
16
16%
Hesi
14
14%
Plagron
4
4%
Ionic
21
21%
Canna
8
8%
Dutch Formula
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 101

papa jammy$

Quels engrais vous utilisez ?

#1 Message non lu par papa jammy$ »

Voilà un petit sondage, histoire de voir quelle ligne de produits vous utilisez (je parle des engrais principaux, pas les additifs).

Moi c'est Bio Nova, je suis très content de toute leure gamme et j'y suis de plus en plus fidèle.

Hésitez pas à mettre vos commentaires et dites moi si j'ai pas mis des marques importantes (y en a tellement...), je ferais des modifs si besoin

papa jammy$

#2 Message non lu par papa jammy$ »

Damn, je voulais mettre ça dans la partie "hydro" :?

Eh les modos, vous pouvez arrangez ça?

canaboss

#3 Message non lu par canaboss »

moi biobizz coco a+b en hydro et bio nova en extèrieur ( bnsol supermix + pk13/14)
J'en suis content :lol: ... no pb

jp16

#4 Message non lu par jp16 »

en terre

bion noiva supergroond + pk 13/14
tres bien :wink:

superthrive et ripen

La°main°verte

#5 Message non lu par La°main°verte »

GHE One part pour moi, et j en suis bien content 4 recoltes deja passées sans problemes ;)

Menrizla

#6 Message non lu par Menrizla »

One part !
On verrat bien ce que ça donne ! :roll:

kornichon

#7 Message non lu par kornichon »

J'utilise la gamme Ionic (Grow Bloom et Boost) depuis maintenant un an et j'en suis très content! Au départ je pensais que c'était du "bas de gamme" mais finalement ca donne de très bon résultats. Ceci dit, dès que j'ai fini la bouteille je passe à autre chose, histoire de tester ce qui se fait...

Sinon je recommande fortement le Rhyzotonic de Canna pour l'enracinement, c'est vachement efficace (beaucoup plus que le Roots de Plagron en tous cas).

Loudblast

#8 Message non lu par Loudblast »

Salut tlm

moi je suis qu'un povre paysan
alors je pique a ma mère sont engrais pour bouginvilliers spécial flo 4-4-6

MDR

Frey

#9 Message non lu par Frey »

Salut tt le monde

Pour ma première exp. en hydro, g pris les deux One Part (grox et bloom), je suis tres satisfait du résultat c meme impressionant 8O

Non sinon une petite remarque sur les engrais hydro et sur le One Part, apparemment il est trop faiblement dosé et c vrai, je le vois déjà une bouteille de morte.
IL y a des engrais qui sont plus fortement dosé, ce qui donne un meilleur rapport qualité / prix.

Bouffées économiques délirantes, je vous laisse

:P :P :P :P

maxix00

#10 Message non lu par maxix00 »

Frey a écrit :Salut tt le monde

Pour ma première exp. en hydro, g pris les deux One Part (grox et bloom), je suis tres satisfait du résultat c meme impressionant 8O

Non sinon une petite remarque sur les engrais hydro et sur le One Part, apparemment il est trop faiblement dosé et c vrai, je le vois déjà une bouteille de morte.
IL y a des engrais qui sont plus fortement dosé, ce qui donne un meilleur rapport qualité / prix.

Bouffées économiques délirantes, je vous laisse

:P :P :P :P
C'est totalement vrai, on ne devrai pas comparer le prix a la bouteille d'engrais, mais le prix pour la quantité d'engrais que contient la bouteille ;)

astor

#11 Message non lu par astor »

moi jutilise agroponics mais vu que c'est pas dans la liste je px pas voter :p

papa jammy$

#12 Message non lu par papa jammy$ »

sorry astor
je peux même pas éditer le sondage :wink:

je pensais pas qu'il avait bcp de monde qui utilisait Ionic...

planteurenherbe

#13 Message non lu par planteurenherbe »

salut et moi j'utilise atami bc'uzz et c'est nikel

eeloonre

#14 Message non lu par eeloonre »

one part GHE, en terre et miantenant en hydro, satisfait mais je ne peux pas comperer!!!

@+ :wink:

MesH

#15 Message non lu par MesH »

j'ai utilisé NUTRI NOVA ( a+ b ), cette année je suis avec l'engrais CANNA pour la croissance et IONIC pour la flo

++ :wink:

Répondre