cannabis et regime
je sais pas si je mange moins mais en tout cas je mange en décalé et j'ai fortement tendance a baisser le nombre de repas par jour quand je fume beaucoup je vais me faire une assiette que je vais manger en plusieurs fois histoire de pas avoir a recuisiner et pis si j'ai faim je bouffe des conneries
des fois par contre je me tape des trips bouffe quand j'suis def et j'ai envie d'un truc spécial et j'aurai pas faim pour autre chose tant que j'aurai pas eu ce truc!! (un peu genre les envies dont on parle pour les femmes enceintes je pense en fait)
des fois par contre je me tape des trips bouffe quand j'suis def et j'ai envie d'un truc spécial et j'aurai pas faim pour autre chose tant que j'aurai pas eu ce truc!! (un peu genre les envies dont on parle pour les femmes enceintes je pense en fait)
Que la cana donne envie de faire l'amour avec son frigo, c'est sûr ! Mais c'est pour aller lui toucher la danette, la salade de fruits et autres desserts.
Mais pour te faire bouffer équilibré et à heures régulières, doit y'avoir mieux... Et tout ce qu'on avale comme sucre, ben faut le brûler à faire quelque chose... Pouvez passer la serpillère, les gars, au lieu de regarder la bonne le faire !!!
Mais pour te faire bouffer équilibré et à heures régulières, doit y'avoir mieux... Et tout ce qu'on avale comme sucre, ben faut le brûler à faire quelque chose... Pouvez passer la serpillère, les gars, au lieu de regarder la bonne le faire !!!
avec le frigo ou son contenu ?Mysticman80 a écrit :perso j'avais remarker que malgré ke le kana donne envie de faire l'amour avec son frigo
que malgré cela le fait de fumer secher vachement le corps
moi je susi bien sec et par pour autant une loc
je vous prend quand vous vouler en sport......

chaque organismes reagit differament a la prise de cana surtout si il est accompagné de soda bien sucré

moi j'aime bien l'idée de l'hormone 'voir si dessous' et qui permettrais enfin d'arreter de jouer au yoyo avec son poids.
Identification de l'hormone qui peut aider à soigner l'obésité
Des chercheurs britanniques ont identifié une hormone dont la carence chez les personnes obèses pourrait expliquer leur prise de poids, ouvrant ainsi une piste pour le traitement de l'obésité.Les scientifiques ont découvert chez les personnes obèses un niveau inférieur d'un tiers par rapport à la normale de l'hormone PYY3-36 qui régule la sensation de faim. Ils ont également réussi à réduire d'environ 30 pc l'appétit et la consommation de calories des personnes obèses pendant une période de 24 heures en leur injectant une dose de cette hormone.
- hide_fly
- Membre des FCF
je fume tous les jours,si pour une occassion ou autre je n'ai pas pu fumer je n'ai pratiquement pas faim de la journée
Qud j'ai fumé je dévore tout et qud non je laisse pratiquement plus de la moitié de mon assiette,mes parents se demandent quoi..
sinon malgrè ce que je mange comme un porc après avoir fumé je ne fais que maigrir depuis un an.
Avant je faisait 52 kgs pour 1m71 là e suis à 47
c'est lourd de se faire dire qu'il faut manger,qud j'ai faim je ne me prive pas et je mange pleins de saloperies
mais pas moyen de grossir...
Qud j'ai fumé je dévore tout et qud non je laisse pratiquement plus de la moitié de mon assiette,mes parents se demandent quoi..
sinon malgrè ce que je mange comme un porc après avoir fumé je ne fais que maigrir depuis un an.
Avant je faisait 52 kgs pour 1m71 là e suis à 47
c'est lourd de se faire dire qu'il faut manger,qud j'ai faim je ne me prive pas et je mange pleins de saloperies
mais pas moyen de grossir...

47 kilos pour 1m71 çà fait légé!
Moi je connais une personne dans ton cas et en fait il ne grossi pas car c'est un speedé et comme pas beaucoup de masse ya pas de graisse à faire fondre!
Sinon voila se que j'en conclue:
Avant je fumais ts les jours et en grande quantité=pas manger
auj' je fume juste un bon buzz pure et ce pas ts les jours =grosse fringale!
Moi je connais une personne dans ton cas et en fait il ne grossi pas car c'est un speedé et comme pas beaucoup de masse ya pas de graisse à faire fondre!
Sinon voila se que j'en conclue:
Avant je fumais ts les jours et en grande quantité=pas manger
auj' je fume juste un bon buzz pure et ce pas ts les jours =grosse fringale!