Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
bon voila je fai 1m93 et pesais 115kg
j'ai essayer plein de regimes sans rien perdre...
et en 8mois sans faire de regime mé en fumant régulierement (env 5joints/jour ) j'ai perdu 30kg
je fais aujourd hui 85kg
mé l'effet et peut etre different en fonction des personnes
car pour certain le cannabis donne faim moi ca me coupe la faim.
maintenant je commence a faire attention, pour pas aller dans les extremes et stabilisé mon poid.
Je voulais ajouter que l'effet né pas plus fort ni moin fort qu'au debut
je pense que la taille et le poid non rien a voir (une meuf de 1m50 peut etre aussi defoncer qu'un gas de 1m90)
Cela dit, je pense que le cannabis t'as simplement permis de te sentir mieux, et peut être d'amoindrir certains cotés psychologiques qui ne te permettaient pas de maigrir auparavant.
En effet, médicalement parlant, je n'ai jamais entendu dire que le cannabis pouvait etre un coupe faim... En revanche, il permet sans aucun doute de se mettre dans de bonnes conditions psychologiques ...
Maintenant, a toi de gérer correctement ta consommation ... de cannabis, afin de ne pas (je caricature) remplacer une "boulimie" par une autre
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
yop félicitation
mais selon moi tu as focalisé ton envie de manger par l'envie de rouler
et donc au lieu d'avoir fain tu as eu envie de mefu
car le cana est decrit comme un prod qui augmente la faim
C'est vrai, c'est marrant ça...
J'avais jamais remarqué mais quand je fumais beaucoup (...trop ! de quinze à vingt pét' par jour... )j'étais mince et depuis que j'ai considérablement réduis, je suis toute boulotte. En effet, moi aussi le fait de fumer me coupe la faim. Donc, j'ai pris 15 kilos en un an Tant pis...
Mais c'est vrai que je pense que c'est la tête qui fait tout, le poids chez moi est un problème psychologique...
portveil a écrit :
En effet, médicalement parlant, je n'ai jamais entendu dire que le cannabis pouvait etre un coupe faim...
C'est vrai que toutes les études sur le cannabis parle d'une augmentation de la sensation de faim, mais lorsque l'on prend par exemple le cas d'un fumeur qui utilise que le bang, c'est le contraire. Les douilles ont un effet destructeur sur le système digestif. Je pense qu'une consommation trop importante entraine plus souvent une baisse de l'appetit.
Une consommation importante continue à augmenter l'appétit. Perso, ça fait cinq ans que je fume assez bien (cinq par jour ou plus dans situations très sociales), et là, je meurs de faim rien qu'à avoir allumé mon premier.
Maintenant, il est vrai que je perds du poids quand je me sens mal (j'aurais plutôt tendance à l'anorexie qu'à la boulimie) et que peut-être que tout ce que fait le joint pour me donner faim, c'est m'aider à me sentir bien. Mais je ne pense pas. Après mon premier joint, j'ai VRAIMENT très faim (ventre qui gargouille, voire crampes si je n'ai plus mangé depuis 8h du soir) alors qu'avant de fumer, je déjeûnais quasi jamais.
personnellement, ça dépend de pas mal de choses.
si je veux 1 ou 2 joints, peu de temps aprés je vais avoir une grosse sensation de faim; alors que si j en suis a mon 10 ou 15iéme joints, alors la je n aurai plus faim du tout...
comment expliquer ceci? je n en sais rien du tout...
peut-etre que lorsque l on a trop fumé on est trop défoncé et donc pas assez motivé pour cuisiner...
si quelqu un a des infos provenant d étude sérieuse, je suis preneur
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
Moi ca depent en fait si il y a quelque chose a manger je me jeterais dessus mais sinom j'aurais pas plus envie que ca, normal en fait, je vois pas trop la difference....
We bon ca doit etre psycologique tout ca, chacun doit reagir differament selon l'etat d'esprit dans lequel il se trouve au moment ou il fume..
je pense que ce qui n'ont pas de problème de poid ressente une légère ou grosse envie de manger..normal quoi
Et les personnes qui ont des problème de poid se donnent des limites a ne pas depasser avec la bouffe,et de fumer ne fait que approfondir cet etat d'esprit..
De toute manière on ne peut pas dire le cannabis fait ceci..fait cela.. c'est impossible car il agit en tous points differement pour chacun de nous..