cg_Suel terre choisir pour un placard d'interieur??

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
weedotaké

cg_Suel terre choisir pour un placard d'interieur??

#1 Message non lu par weedotaké »

Mon instalation étant de tres petite taille j'ai décider de faire de la culture terre/scrog dans des pot de 4L , histoire de pouvoir mettre plus de 2 plants .
je voudrais donc savoir quelle marque de terre deja prete a l'utilisation vous me consieller en sachant qu'il est vrai que je pourait allez acheter 50L dans un grow shop , mais j'en est pas l'utiliter et la capacitée de stocage .
je pensais donc a acheter des sac de terro de la marque CAMPO de 5 ou 10L qui continene vermicule, tourbe , perlite pour la culture des banzai et le bouturage; D'autant plus qu'il semble adpater a la culture d'intereieur .

Donc ci quelqu'un a deja essayer ces produit j'attend sont verdic.
merci d'avance et GL a vous

Arnaud27
Membre des FCF
Membre des FCF

#2 Message non lu par Arnaud27 »

Salut

tu sais dans les grow-shops y'a du terreau tout pret en sac de 10 litres :wink:

Mc da Hate

#3 Message non lu par Mc da Hate »

Hi,

et Bcuzz font des sacs de 9L de fibre de coco.

weedotaké

#4 Message non lu par weedotaké »

merci pour vos réponse mais le grow shop de ma ville ne fait que des sac de 50 litre donc faud que je trouve une alternative. :cry:

Beuher

#5 Message non lu par Beuher »

Mais tu es pas obligé de tout mettre d'un coup !
Tu vas surement faire une autre culture apres donc avec ton 50l t'auras de la bonne terre toute prete pour les prochaines fois :wink:
Pas la capacité de stockage ça veut dire quoi ? C'est quand même pas la place que ça prends...

weedotaké

#6 Message non lu par weedotaké »

j'ai fait mon instalation chez moi dans l'armoire latérale de mon studio de telle fàçon quelle soit discrette meme si des gens vienne chez moi . Ayant deja acheter de la terre dans un grow shop par 50l c pas pratique a stoker un sac deja commencer surtout kan ya plus de place ou le ranger et aussi un sac de 50l de terre c pas vriament discret. :o

Satan

#7 Message non lu par Satan »

COCO !

breeders-31

#8 Message non lu par breeders-31 »

du terreau, ph de 6.2-6.5, j'ai un pote qui fait ca, et sa marche bien

:ro

#9 Message non lu par :ro »

le terreau que tu compte utiliser ( campo-sana, semis et bouturage ) c'est celui que j'utilise, avec des billes d'argiles en +.
ca le fait carrement pour pas cher...

weedotaké

#10 Message non lu par weedotaké »

c'est ce que j'ai fait ,j'ai achter un sac de 5 litre pour le bouturage et semi riche en vermicule et un sac de 20 litres pour rempoter qui lui est riche en perlitte;
tu fait un mix et c'est parfait :mrgreen:

Placard farmer

#11 Message non lu par Placard farmer »

pkoi dépenser tant dargent ? personnelement je v a truffaut acheter dla terre ph6.5, du fumier dalgues et du sable.... 3/4 de mélange terre -sable et el reste en fumier dalgues...Et je nai jamais eu aucune carence au niveau de mes plants... Jprefere garder mon argent pour acheter du super thrive... menfin bon je ne détien pas la verité !

Répondre