cg_Suel terre choisir pour un placard d'interieur??
cg_Suel terre choisir pour un placard d'interieur??
Mon instalation étant de tres petite taille j'ai décider de faire de la culture terre/scrog dans des pot de 4L , histoire de pouvoir mettre plus de 2 plants .
je voudrais donc savoir quelle marque de terre deja prete a l'utilisation vous me consieller en sachant qu'il est vrai que je pourait allez acheter 50L dans un grow shop , mais j'en est pas l'utiliter et la capacitée de stocage .
je pensais donc a acheter des sac de terro de la marque CAMPO de 5 ou 10L qui continene vermicule, tourbe , perlite pour la culture des banzai et le bouturage; D'autant plus qu'il semble adpater a la culture d'intereieur .
Donc ci quelqu'un a deja essayer ces produit j'attend sont verdic.
merci d'avance et GL a vous
je voudrais donc savoir quelle marque de terre deja prete a l'utilisation vous me consieller en sachant qu'il est vrai que je pourait allez acheter 50L dans un grow shop , mais j'en est pas l'utiliter et la capacitée de stocage .
je pensais donc a acheter des sac de terro de la marque CAMPO de 5 ou 10L qui continene vermicule, tourbe , perlite pour la culture des banzai et le bouturage; D'autant plus qu'il semble adpater a la culture d'intereieur .
Donc ci quelqu'un a deja essayer ces produit j'attend sont verdic.
merci d'avance et GL a vous
- Arnaud27
- Membre des FCF
Salut
tu sais dans les grow-shops y'a du terreau tout pret en sac de 10 litres
tu sais dans les grow-shops y'a du terreau tout pret en sac de 10 litres

Culture HPS 400w http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=47032
j'ai fait mon instalation chez moi dans l'armoire latérale de mon studio de telle fàçon quelle soit discrette meme si des gens vienne chez moi . Ayant deja acheter de la terre dans un grow shop par 50l c pas pratique a stoker un sac deja commencer surtout kan ya plus de place ou le ranger et aussi un sac de 50l de terre c pas vriament discret. 

pkoi dépenser tant dargent ? personnelement je v a truffaut acheter dla terre ph6.5, du fumier dalgues et du sable.... 3/4 de mélange terre -sable et el reste en fumier dalgues...Et je nai jamais eu aucune carence au niveau de mes plants... Jprefere garder mon argent pour acheter du super thrive... menfin bon je ne détien pas la verité !