FuSIonNNNNNNNNNNNNNN!

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
koko-the-blero

FuSIonNNNNNNNNNNNNNN!

#1 Message non lu par koko-the-blero »

Lol je me tripe !!!!
:arrow: Bon alors mes 2 plants de shiva cote a cote en out !!!
J
:arrow: 'ai dessidé de les rentrer dans ma serrer et de les metres chankun dans un pot Mais la brobleme :D !!!

:arrow: La dessou leurs racines on fusionnées une grosse racine transversales les reliées

:?: Alors la je me demande si ils fo les separer ou les laisser ( PS : ils sont en flo a moitié et fon une 60 ene de CM c'est de femelle) :?

la main verte

#2 Message non lu par la main verte »

Salut !

Si je comprend bien tu as deux pieds en OUT en pleine terre et tu veux les mettres en pot dans ta serre !?

Pas BON ! Surtout si ils sont en flo ! Je te dit pas le stress que tu vas leur faire subir car tu vas forcement casser des racines !

A moins que ce soit vital (pieds démasqués, projet d'autoroute, feux dans ton champs, ...) je vois pas trop l'interet !

Voila mon avis ! A plus !

OH MY GOD ! THEY KILLED KENNY ! :lol:

da_flyin_dutchman

#3 Message non lu par da_flyin_dutchman »

Laisse dans la terre c est le meilleur, les racines s etendent sur des metres.. surtout si elles sont dans la terre depuis le debut.. c est mort pour le pot, tu va leur virer troo de racines .... sinon essaye de deplacer la serre vers tes plants lol ;D

mistervapo

#4 Message non lu par mistervapo »

si tu fais ça tu peux leur dire ADIEU :!:

mac fly

#5 Message non lu par mac fly »

je pense que vous avez mal compris, il à déja mis ses plantes dans les pots !! :(
si c'est le cas, j'espere que tu vas pas trop avoir de probleme :|
enfin, j'espere que c'ets moi qui ai mal compris !! :mrgreen:

@+

mistervapo

#6 Message non lu par mistervapo »

aie aie aie
tu n'as plus qu'a prier jah

Répondre