J
FuSIonNNNNNNNNNNNNNN!
-
koko-the-blero
FuSIonNNNNNNNNNNNNNN!
Lol je me tripe !!!!
Bon alors mes 2 plants de shiva cote a cote en out !!!
J
'ai dessidé de les rentrer dans ma serrer et de les metres chankun dans un pot Mais la brobleme
!!!
La dessou leurs racines on fusionnées une grosse racine transversales les reliées
Alors la je me demande si ils fo les separer ou les laisser ( PS : ils sont en flo a moitié et fon une 60 ene de CM c'est de femelle) 
J
-
la main verte
Salut !
Si je comprend bien tu as deux pieds en OUT en pleine terre et tu veux les mettres en pot dans ta serre !?
Pas BON ! Surtout si ils sont en flo ! Je te dit pas le stress que tu vas leur faire subir car tu vas forcement casser des racines !
A moins que ce soit vital (pieds démasqués, projet d'autoroute, feux dans ton champs, ...) je vois pas trop l'interet !
Voila mon avis ! A plus !
OH MY GOD ! THEY KILLED KENNY !
Si je comprend bien tu as deux pieds en OUT en pleine terre et tu veux les mettres en pot dans ta serre !?
Pas BON ! Surtout si ils sont en flo ! Je te dit pas le stress que tu vas leur faire subir car tu vas forcement casser des racines !
A moins que ce soit vital (pieds démasqués, projet d'autoroute, feux dans ton champs, ...) je vois pas trop l'interet !
Voila mon avis ! A plus !
OH MY GOD ! THEY KILLED KENNY !
-
da_flyin_dutchman
-
mac fly