Ciao all
Bon question assez c*n vous pensez qu'il est possible de faire du one bud en out ?
Perso je pense que oui mais je pose la question parce que j'entend seulement parler de culture one bud sur HPS !
Donc voila c pour me confirmer ce que je pense
les boulles pour les tests urinaires. Si t'es un gros fumeur j'ai lu quelque part sur le net qu'on retrouve des traces de thc plus de 2 moi aprés la fin de la consom.Ca craint!
ouep mistervapo j'ai lu ca aussi ! et comme je suis un gros fumeur ca va rester surment 2mois alors la j'ai un peu repris lol
Par contre plus tranquillement que d'hab mais bon moi je dis de toute facon je suis foutu j'ai plus qu'a prier pour qu'ils les fassent po ou bien que j'y passe pas !
en out je te le deconseille à cause de la moisissure...
perso je suis dans le nord et en septembre il pleut, il fait moche.. et c'est le momment ou ya des tetes..... donc ca moisit !
Mieux vaut un buisson bien touffu que des one bud !
BaXbOm a écrit :ouep mistervapo j'ai lu ca aussi ! et comme je suis un gros fumeur ca va rester surment 2mois alors la j'ai un peu repris lol
Par contre plus tranquillement que d'hab mais bon moi je dis de toute facon je suis foutu j'ai plus qu'a prier pour qu'ils les fassent po ou bien que j'y passe pas !
BaX
Amène le pipi d'un autre
c'est une raison valable de licenciement ça ? de fumer du chon ? en Suisse ? Moi j'y crois pas trop.
Quand ils font des analyses d'urine, faut vraiment qu'ils cherchent le cannabis pour en trouver. Si c'est une visite médicale classique, tu n'as rien à craindre.
ouais ben c pas autorisé dans notre gymnase alors voila lol et si tu es positif au test c direct renvoié ! Arf et j'ai encore fumé aujoud'hui ...
mais pour le one bud je suis outdoor mais sous un velux donc pas de pluie en interieur
Ah oui et pour le pipi d'un pote c po possible parce qu'ils viennent n'importe quand te chercher en cours poru te faire le test !
et te previennent pas donc avoir la pisse d'u npote sur moi tout le temps non merci
en plus la pisse n'est plus valable apres quelque jours d'apres ce que j'ai entendu ?