One bud ?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
BaXbOm

One bud ?

#1 Message non lu par BaXbOm »

Ciao all :)
Bon question assez c*n vous pensez qu'il est possible de faire du one bud en out ?
Perso je pense que oui mais je pose la question parce que j'entend seulement parler de culture one bud sur HPS !
Donc voila c pour me confirmer ce que je pense :)

BaX

yeahbaby

#2 Message non lu par yeahbaby »

en tailant les branches latérales ... oui tu n' auras qu'un seul (et gros) bud

mistervapo

#3 Message non lu par mistervapo »

les boulles pour les tests urinaires. Si t'es un gros fumeur j'ai lu quelque part sur le net qu'on retrouve des traces de thc plus de 2 moi aprés la fin de la consom.Ca craint! :? :(

BaXbOm

#4 Message non lu par BaXbOm »

ouep mistervapo j'ai lu ca aussi ! et comme je suis un gros fumeur ca va rester surment 2mois ;) alors la j'ai un peu repris lol
Par contre plus tranquillement que d'hab mais bon moi je dis de toute facon je suis foutu :D j'ai plus qu'a prier pour qu'ils les fassent po ou bien que j'y passe pas !

BaX

BaXbOm

#5 Message non lu par BaXbOm »

arf et yeahbaby ce que tu dis est faut ! justement le bute du one bud est de ne pas tailler ni rien !
juste demarrer de suite 12/12h ...

BaX

ForEverLovingJah

#6 Message non lu par ForEverLovingJah »

en out je te le deconseille à cause de la moisissure...
perso je suis dans le nord et en septembre il pleut, il fait moche.. et c'est le momment ou ya des tetes..... donc ca moisit !

Mieux vaut un buisson bien touffu que des one bud !

fredoche

#7 Message non lu par fredoche »

BaXbOm a écrit :ouep mistervapo j'ai lu ca aussi ! et comme je suis un gros fumeur ca va rester surment 2mois ;) alors la j'ai un peu repris lol
Par contre plus tranquillement que d'hab mais bon moi je dis de toute facon je suis foutu :D j'ai plus qu'a prier pour qu'ils les fassent po ou bien que j'y passe pas !
BaX
Amène le pipi d'un autre :wink:

c'est une raison valable de licenciement ça ? de fumer du chon ? en Suisse ? Moi j'y crois pas trop.

Quand ils font des analyses d'urine, faut vraiment qu'ils cherchent le cannabis pour en trouver. Si c'est une visite médicale classique, tu n'as rien à craindre.

yeahbaby

#8 Message non lu par yeahbaby »

alors pour toi le one bud c une plante qui n a pas eu beaucoup de croissance ?
dans ce cas la plante la tardivement...

mistervapo

#9 Message non lu par mistervapo »

c'est une raison valable de licenciement ça ? de fumer du chon ?
je ne pense pas non plus, mais pour une embauche c'est possible que ça craigne :( :x

BaXbOm

#10 Message non lu par BaXbOm »

ouais ben c pas autorisé dans notre gymnase alors voila lol et si tu es positif au test c direct renvoié ! Arf et j'ai encore fumé aujoud'hui :mrgreen: ...
mais pour le one bud je suis outdoor mais sous un velux donc pas de pluie en interieur ;)
Ah oui et pour le pipi d'un pote c po possible parce qu'ils viennent n'importe quand te chercher en cours poru te faire le test !
et te previennent pas donc avoir la pisse d'u npote sur moi tout le temps non merci
en plus la pisse n'est plus valable apres quelque jours d'apres ce que j'ai entendu ?

BaX

Répondre