___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#181 Message non lu par wrack »

salut les amis!!
Salut lami exrc :arrow:
j apprends que tu va npous laisser mon ami?
je serais toujours sur le forum avec la culture en moins, pendant a peu pres 3 a 4 mois le temps depuiser mes reserves :mdr:
je te souhaite que du Bonheur mon ami avec ta jolie petite famille!!
merci a toi , ca me touche vraiment :oops: vivement octobre, mais je surferais toujours sur le forum a visité les cultures de chacun, qui sont plus interressantes les unes que les autres
@+ lami terreaurist :wink:

Salut magoo!!
Pleurs de décharge. Tu connais? Non? Bennnnnnnnnnnn, on en reparle dans quelques temps, nyark-nyark
promis je t en toucherais quelques mots, les nuits s annonce courte :mdr:
@+ l ami magoo

yeap l ami hemp!!!
chuis à peu près sur qu'on est dans un état tel d'excitation & de béatitude quand ça arrive qu'on a envie de le crier à la face du Monde, que dis-je... de l'Univers
complet, au debut on ne se rend pas bien compte, mais plus on approche de l echeance et plus l exitation grandie, je suis vachement pressé , dans quel etat je vais etre a la naissance :?:
j'vous souhaite tous mes voeux de bonheur.
merci a toi lami et a bientot

salut a toi lami cacahuete!!!
moi, j'ai fait le contraire, j'ai atendu que ma fille soit là pour me mettre a la culture !
mais c'et aussi parce que financierement, je ne veut plus dépencer de l'argent dans l'achat d'herbe. tout pour ma fille. et je t'assure qu'elle ne manque de rien !
:lol: je suis dans le meme cas que toi, je ne veux plus acaheter mais produire, apres cette recolte je^pourrais patienter quelques mois avant de relancer la machine, je suis sur que ta fille manque de rien, elle a un sourire d enfant tres heureux elle respire le bien etre :wink:
je vous tiendrais au courant sur le post des cdpc le jour de la naissance, ma culture actuelle se finiras vers fin octobre, je posterais des tofs jusque la et ensuite je surferais sur vos post pour me regaler les yeux et voir vos belle plantations
d ailleurs j ai lu ton post de puis le debut, je t avoue qu il est tres interressant et tu as beaucoup de reussite dans ce domaine, ne change rien l ami :wink:
@+ lami cacahuete

et pour vous tous :arrow: votre cyber amitié me touche vraiment ainsi que votre soutien, ca fait chaud au coeur de voir que des personnes arrive a vous donner tant de positivité a travers les ecrits
@+ les potos, et je remet des fotos de ma plantation ce soir

ganach

#182 Message non lu par ganach »

Mon amitié est sincere pas cyber! :? :lol: :lol:
Alors les tofs elles sont ou?? As tu dotre chose az nous faire part??

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#183 Message non lu par wrack »

salut ganach!!
Mon amitié est sincere pas cyber
je nen doute pas l ami, cyber et sincere, je l entends egalement comme ca
les tofs c est pour ce soir, j ai pas envie de les flascher la nuit en flo, j attends l allumage de la hps
@+ lami

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#184 Message non lu par wrack »

salut a tous!!

alors voici les fotos de ma plantation!!
les bud se forment doucement, trop doucement a mon gout :roll: , aucune carence a signaler
resultat apres la preflo:
8 femelles orange bud sur 12, et rajout de 4 boutures de l orange bud out , sur les 4 pieds viré, il y avait 3 males + une qui etait malade qui ne grandisasit pas du tous ca devait etre le maillon faible :lol:

le ph est toujours a 5.5, je me demande si je ne vait pas le passer a 6 au vues des autres cultures en hydro sur le forum :roll:

l arrosage est fait 1/4 h toutes les heures pour ce qui est des goutteurs et le bub tournent tous le temps, la mauvaise nouvelle c est que une pompe a air ma laché :evil:
j ai changé la dispo des bacs afin d exploiter la lumiere a 100% , on vas voir si il y a un plus 8)

aucune herma en vue, j espere que ca vas le rester, car en generale elle nous font la surprise plus tardivement :twisted:

je tourne toujours avec l engrais flora series de ghe, on ne change pas une equipe qui gagne

j ai pris queques fotos avant le lever du soleil qui est toujours en 400w grolux et qui sont plus belle a voir que les autres, de lplus chui pas doué pour les tofs

@+ peuple fou du cannaland

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#185 Message non lu par wrack »

vue en altitude, du dessus de la piece, car j ai tre peu de recul pour fait des plans avec toutes les cocote dessus
ca vas doucement mais surement

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#186 Message non lu par wrack »

en fin de croissance ca donnait ca :arrow:
maintenant elle font presque leur metre pour la plupart

ganach

#187 Message non lu par ganach »

Ola ya dla gonzesse dans le coin! :D
Domage pour les 3males et la malade :? :(
Continu comme tu le sen te sens pas obligé de te
mettre a 6.0 a 5.5 tu cartonne alors c'est bon!
Joli box croissa&nce! :D Elles se portent a merveille! :D
Bonne flo l'ami :wink:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#188 Message non lu par wrack »

merci a toi ganach!!
j ai eu de la chance sur ce coup la, 1/3 de males + la petite malade, d habitude c est 50% femelles et 50% males

en fait je n ai pas de boxe croissance, ce sont les memes plants avant la preflo (15j) et debut de flo (6jours)
@+ lami
et comme ca faisait longtemps que je n avais pas mis de fotos je rajoute celle de l orange bud en exterieur planté tres tard et de mauvaise graines, qui reste discrete pour le voisinage qui est tres proche

@++++

ganach

#189 Message non lu par ganach »

Excuse j'ai mal compris :oops:
Eh eh vu sur une bud qui bronze a tes coté!! :D
La flo est vraiment bien parti en exté!! C'est bien beau cet
univer budien!! :D
Bon fin de flo
et bon apéti je vé manger :wink:

Licorne

#190 Message non lu par Licorne »

Hello l'ami Wrack,

jolies avalanches de photos :D

2/3 de femelles ! joli score :D , mais dis moi les boutures que tu as mis à la place des males, elles sont sur les photos au milieu des autres ? Si oui, elles ont vraiment poussées vite ! 8O 8O

Moi je trouve que ca pomponne bien pour le moment, tu as commencé fin juillet...il te reste donc 1 mois et demi en gros...

Ma grand mère me disait : le jardin ? c'est l'art de la patience ! :wink: , surtout si tu vises plus de 200 G cette fois ! :wink: :wink:

j'pense aussi qu'un PH 5.5 ca commence à faire un peu trop acide mais les books et tutos disent que c'est OK entre 5 et 6.5 en flo , en plus avec le tampon, c'est stable !

bonne suite à toi . :)

Tiens au fait, j'ai lu ca :
wrack a écrit :et oui ma wife attend ma progeniture, je l ai pollenisé et je la recolte le mois prochain :mrgreen: ca change de culture!! :wink:
BETISIER , BETISIER !!! :D :D :multi:

@+++ l'ami Wrack...pis bonne nuit ! :wink:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#191 Message non lu par wrack »

Salut ganach!!
la flo c est le meilleur moment avec ces parfums de provence
bon app a toi
@+
salut licorne!!!
jolies avalanches de photos
lol fallait bien que je me rattrappe, il y a longtemps que je n en avais pas mis :wink:
2/3 de femelles ! joli score , mais dis moi les boutures que tu as mis à la place des males, elles sont sur les photos au milieu des autres ? Si oui, elles ont vraiment poussées vite
cool pour le resultat je suis moi meme surpris, mais ce n est pas fini, gare aux hermas :evil:
ce n est pas les boutures mais des pieds, les boutures sont tellement petites que l on ne les voient pas sur les fotos :mdr:
surtout si tu vises plus de 200 G cette fois !
la derniere 370g pour 7 pieds dans presque les memes condition, je vais essayer de faire pareil ou +, j espere :wink:
j'pense aussi qu'un PH 5.5 ca commence à faire un peu trop acide mais les books et tutos disent que c'est OK entre 5 et 6.5 en flo
je pense aussi, et je pense que un ph trop stable ne soit pas trop bon non plus, si tu regardes le tableau de ph, tu vois que la plante a un apport diferrent en nutriments immobiles d un ph a lautre
Tiens au fait, j'ai lu ca :

wrack a écrit:
et oui ma wife attend ma progeniture, je l ai pollenisé et je la recolte le mois prochain ca change de culture!!

BETISIER , BETISIER !!!
:mdr: @+ et bonnenuit a toi l ami

exrc

#192 Message non lu par exrc »

Yo l ami Master Hydro Wrack!!! :mrgreen:

elles sont trop belles tes Orange Bud!!!! :topcool: et ca fais pleins de zolis petits buds qui font bien plaisisr a voir!

a bientot master hydro wrack!!! :wink:

Mister Magoo

#193 Message non lu par Mister Magoo »

wrack a écrit :...
les bud se forment doucement, trop doucement a mon gout :roll: , aucune carence a signaler
...
Fô pas t'inquieter, j'sais plus facile à dire qu'à faire. Tiens, j'ai pas beaucoup d'expérience mais le peu que je peux en tirer je t'en fais part:
Orange bud :arrow: elle traîne, elle traîne la salope, pi d'un coup, ouep d'un coup d'un seul, PAN!!! Dans ta face, elle change, se gonfle, se métamoephose en, en, en...
...en machin. Si, si, si et ça en 2 semaines, pitêt 3, j'me rappelle que de cett akira enflant pratiquement à vue d'oeil.
Mais bon, je m'emflamme, je m'emflamme, peut-être le sais -tu déjà? :wink:
Allez Wrack, jusqu'au bout, sys.

spliffounet

#194 Message non lu par spliffounet »

salut l'ami wrack :wink:
je viens de parcourir ton post et je m'associe pour te feliciter 2 fois:
belles plantes et bienvenue dans le monde merveilleux des tite n'enfant !!!
@plus

eeloonre

#195 Message non lu par eeloonre »

salut wrac,
c'est clair que tu t'en ais bien sorti, 4 males!!!
ca laisse présager une belle récolte, ca doit etre difficilement fesable quand meme de faire plus que la derniere fois, tu t'etais vraiment baladé!!!
jolis p'tit bud, doucement mais surement,
@+ l'ami

Répondre