Salut lami exrc

je serais toujours sur le forum avec la culture en moins, pendant a peu pres 3 a 4 mois le temps depuiser mes reservesj apprends que tu va npous laisser mon ami?

merci a toi , ca me touche vraimentje te souhaite que du Bonheur mon ami avec ta jolie petite famille!!

@+ lami terreaurist

Salut magoo!!
promis je t en toucherais quelques mots, les nuits s annonce courtePleurs de décharge. Tu connais? Non? Bennnnnnnnnnnn, on en reparle dans quelques temps, nyark-nyark

@+ l ami magoo
yeap l ami hemp!!!
complet, au debut on ne se rend pas bien compte, mais plus on approche de l echeance et plus l exitation grandie, je suis vachement pressé , dans quel etat je vais etre a la naissancechuis à peu près sur qu'on est dans un état tel d'excitation & de béatitude quand ça arrive qu'on a envie de le crier à la face du Monde, que dis-je... de l'Univers

merci a toi lami et a bientotj'vous souhaite tous mes voeux de bonheur.
salut a toi lami cacahuete!!!
moi, j'ai fait le contraire, j'ai atendu que ma fille soit là pour me mettre a la culture !
mais c'et aussi parce que financierement, je ne veut plus dépencer de l'argent dans l'achat d'herbe. tout pour ma fille. et je t'assure qu'elle ne manque de rien !

je vous tiendrais au courant sur le post des cdpc le jour de la naissance, ma culture actuelle se finiras vers fin octobre, je posterais des tofs jusque la et ensuite je surferais sur vos post pour me regaler les yeux et voir vos belle plantations
d ailleurs j ai lu ton post de puis le debut, je t avoue qu il est tres interressant et tu as beaucoup de reussite dans ce domaine, ne change rien l ami

@+ lami cacahuete
et pour vous tous

@+ les potos, et je remet des fotos de ma plantation ce soir