charbsou a écrit :lol sa metonnne pas bcp tas appeler ou deja si tarrive a avoir le patron celui ki a monter cyti ben la y a prob sinon si c un kelkonkle vendeur dun magasin ds la frce la c normale c bcp de jeune ki se sont lance la dedans dailleurs la franchise est devenue payante
J'veux pas casser du sucre c'est vraiment pas mon genre... Mais j'ai STRICTEMENT RIEN COMPRIS a ce que t'essayais de faire passer comme message... Arrete d'écrire en braille et peut être que le message que tu essaie avec tant de force à communiquer sera compris par plus d'une personne (en l'occurence toi!)
Fais un autre placard et fais pousser des dicos sous HPS, ca te servira plus dans la vie...
l intelligence meme, faire remonter un post de plus de 2mois pour critiquer l orthographe de quelqu un sans rien apporter au sujet...
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
c vrai ! mea culpa , mais en remontant dans les posts (j'avais pas vu que c'etait si vieux) et en lisant celui là je trouvais ca un peu costaud sa facon de dégommer à tout va (et ca n'a rien a voir avec l'orthographe) en + 5 mn après je tombe sur un autre post et il fait le m^me plan enfin y a prescription effectivement ....
... dsl modo, Bon c'est vrai que j'aurais du voir que ca datait de 2 mois, mais quand tu vois "dernier post : 13/08 à 15h et des brouettes... tu fais pas forcément gaffe!!!
Bon alors pour me rattraper : Franchement si tu vois un dosage préconisé sur la bouteille, ce qui est donc le cas, applique le!! Ils on du faire des études pour connaitre le dosage optimal... et même si leur but est de vendre plus, ils n'ont pas non plus intéret à faire crever tes plantes. Donc t'as rien à craindre en suivant leurs conseils!!! . 'tain j'suis sur les nerfs en ce moment.... j'arrete la caféine et ce soir je me fais un bon pet de la mort... dosage optimal : pure beuh!!
No mais, le dosage indiqué est le dosage maxi les gars ...
C'est comme pour tout alors mettez pas 1ml/4L pour les boutures et semis, c'est inutile mais pas de consuequences, essayez 1ml pour 10 L comme le dis charbsou ca devrai etre largement suffisent lepremier mois de croissance, apres augmentez. Perso je met tjs 1ml/4L mais c'est parce que j'ai un truc de 4L je crois (1 gallon) , et ca ma lair inepuisable... 4000 ml c'est assez pour 16000 Litres, soit 3 vies hehe