Dosage de Superthrive

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
OozeEKerShaAK47

Dosage de Superthrive

#1 Message non lu par OozeEKerShaAK47 »

Salut
j'fais partir ma 2eme culture
j'enchaine après 1 première completement pourri:
40 g sur 20 pieds en hydro mais bon j'ai k'une sale lampe de 100W
la j'vais utiliser superthrive en plus des floratrucs et j'voulais savoir quelles proportions de superthrive faut ke j'mette,sachant k'les plants sont posés depuis 1 semaine et ki ont deja des racines!!(j'les ai saturé la premiere semaine enfin je pense:les feuilles on jaunies...)donc voila..

Maniak

#2 Message non lu par Maniak »

Faut jamais mettre d engrais les premieres semaines !!!
Tu peux en mettre à partir du 2eme etage de feuilles.

OozeEKerShaAK47

#3 Message non lu par OozeEKerShaAK47 »

Ben en fait c des boutures
donc y'a deja 2 paliers!

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#4 Message non lu par portnou »

le superthrieve n'est pas un engrais. Juste des hormones et des vitamines.
Aucun risque de surdosage

Le dosage normal est de 1ml pour 4 litres d'eau.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

OozeEKerShaAK47

#5 Message non lu par OozeEKerShaAK47 »

OK C EXACTEMENT ce ke j'ai mis pour la premiere semaine!!
puis g vu sur d'autres sites ke certains en mettaient moins (1ml /4L en cas de stress non?)
et comme par rapport a ma premiere recolte c le seul truc ke g rajoute j'pensais ke sa avait 1 rapport!!!
j'suis preske sur ke g pas d'araignées!!mais g des petites taches jaunes marrons sur certaines feuilles...j'mettrais des photos plus tard (si j'peux)

charbsou

#6 Message non lu par charbsou »

1 ml pour 10 litre c bon et c le vendeur de cyti ki le dit spo moi

bab-2

#7 Message non lu par bab-2 »

c marquer sur le flacon mec (1 ml/4L)

charbsou

#8 Message non lu par charbsou »

mdr t une taupe toi aussi tad bien lue ce ke g ecris tete de fion ????
tas vue le prix si tu veux balancer t tunes... c un prod americain leur interet c ke tu consommes et t tomber dedans encore un gueu
le gar de chez cyti son interet c ke tu viennes le plus svt crane doeuf hors la il ma dit 1ml sa suffit c ke c po un voleur et kil connais son truc donc ...........

bab-2

#9 Message non lu par bab-2 »

tu parle a qui la

charbsou

#10 Message non lu par charbsou »

a toi il me semble bien MEC mdr sa f pitier le MEC

bab-2

#11 Message non lu par bab-2 »

Et toi tu fais pas pitié espece de BOUFFON,tu donne des conseil a tlm et persone te calcule parceque t connu pour etre inutile comme gars.

T jeune toi comme gars ,non ?ca se sent.Ou un peu limité peu etre.....
bref :

Sinon j suis pas un mendiant dc c pas un flacon 15 Euro qui va me faire faire un caca nerveux.
hors la il ma dit 1ml sa suffit c ke c po un voleur et kil connais son truc donc ...........
Il en a eu mare que tu le saoule pour les 9,90 euro qui te manque toujours pour faire 10 euro,vu comme t lourd ca peu etre que ca.

"vas y prend de la terre glaise ds un parc et fais t plante avec"

"Ca va non , c gratuit ,j suis pas un voleur et j connais mon affaire ..."
Question : ta derniere phrase elle te semble pas conne.

Enfin bref g trop perdu de temps pour un TRUC inutile et un post qui va virer ...

charbsou

#12 Message non lu par charbsou »

mdr plsu dun ml c du gaspillage c ttttttttttttttttttt apres tu f ske tu veux kd a personne me calcuel escuse mon grd mais y a ko mm d gars ki postent et ki disent charbs a raison..... sa depend d fois une chose est clair je suis sur de mes source poru ce ki est de ce ki se dit svt sur le fcf yaurai bcp a reapprendre pour certains

Question : ta derniere phrase elle te semble pas conne. ???
c toi k un peu limiter la relie la bien a moins ke tu ne sache lire stu veux chte filerai d cours

rémy 78

#13 Message non lu par rémy 78 »

Clair,

d'accord avec toi Barb 2.

Il doit être jeune, en plus il parle en texto :wink: et est vulgaire et agressif

Allez pour contredire: le mec de City (j'ai le mail au cas ou) m'a dit à moi 1ml/5L

Ou est la vérité :?:

charbsou

#14 Message non lu par charbsou »

lol sa metonnne pas bcp tas appeler ou deja si tarrive a avoir le patron celui ki a monter cyti ben la y a prob sinon si c un kelkonkle vendeur dun magasin ds la frce la c normale c bcp de jeune ki se sont lance la dedans dailleurs la franchise est devenue payante

itklif

#15 Message non lu par itklif »

:lol: c clair qu'il est relou le charbsou , pour les cours de français je le trouve un peu juste quand même :lol: :lol:

Répondre