voila suivez le guide!!!

en reponse a ce message et aux autres qui pensent que le watercooling de PC ne peut pas marcher, je dis oui et non.zabatman a écrit :Le seul système qui permette de refroidir quelque chose plus froid que l'air ambiant est une pompe à chaleur. C'est le même système qui est présent dans les appareils frigorifiques tels que les frigos, les clims... Perso j'ai pas essayé mais faudrait voir si vous aves un frigo ou un truc comme ca dont vous ne voulez plus, ben voir à essayer de démonter le système... mais ca doit bien être galère!!! 8O
Le peltier est effectivement une bonne alternative mais présente pas mal d'inconvénients :SoulMan a écrit :Mais, il existe des systemes a base de plaques pelletier qui est aussi efficace que un frigo pour de petites quantités (c'est en gal ca qui est ultilsé pour les frigos de voitures et autres glacieres electriques) et qui peut s'avérer trés efficace pour refroidir des bacs de quelques litres s'il est lui même trés bien ventilé. J'ai vu des systèmes de pelletiers produire de la glace...