inconstitutionnel de s'approvisionner sur le marché noir ?

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
millethunes

#16 Message non lu par millethunes »

Jahsoldier n hallucinne pas comme ca sur la phrase de Mous! il n a pas dit qu il votait fn mais que si le ps proposait la legalisation il y aurait tjrs des gros cons pour dire le canna c est pas bien et dès lors "ils"(les potentiels voteurs du ps) voteraient le fn ou ump! mais relis bien la phrase et saisie son contexte avant de mettre en avant des choses hors de leur contexte! :wink:

ah ouai Rastafarai t a s bien raison quelle chance d habiter en suisse...et quelle chance en plus certain ont d avoir la nationalité suisse! j y ai habité 1an1/2 et c le feu! plein d weed a gogo qui sort de partout que tu sais plus quoi choisir mais a la limite la facilité d approvisionnement enleve un peu la motivation pour la culture,mais on va pas s en plaindre! mais tout est relatif en suisse c est une industrie la ganjah on joue plus sur l meme niveau, j espere que l herbe y est tjrs aussi verte paske je prépare mon retour au pays d la beuh,obligé d quitter mon grand sud le boulot n est pas terrible ici dans ma specialité!! :wink:

Répondre