bon plan pr SUPERTHRIVE ???

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
Tib'Z

bon plan pr SUPERTHRIVE ???

#1 Message non lu par Tib'Z »

salut a tous

ca fezé longtemp ke je n etais pas passé sur ce site mé apres ma premiere culture en outdoor je me suis mis a l hydro et j aprecie les effets du superthrive kelkun auré un lien pr le payer moins cher??

merci d avance

samfisher

#2 Message non lu par samfisher »

tu l'utilise comment , tu en met dans ta preparation d''eau+npk, ou bien seulement avec de l'eau claire
merci a+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

itklif

#3 Message non lu par itklif »

ca sert a quoi exactement , + croissance ou floraison, quelle quantité mettez vous ?
à partir de quelle stade dans le developpement de la plante ?

jen ai recupérré 2 bouteilles avec un pote, il m'a ramené ca des US mais je pensais que ca le ferais pas pour le canna ....

SoulMan

#4 Message non lu par SoulMan »

sa sert pour toutes les plantes a tous les stades, on en met 0.25ml/l de solution, c'est un complément d'engrais, une sorte de produit miracle qui booste la croissance a tous les niveaux, perso, j'ai essayé une fois et ai pas eu l'impression de voir une croissance miraculeuse, mais j'ai pas fais de vrais tests avec/sans donc je ne me prononcerais pas, je re-esseraie peut être.

Donc ca s'emplois pour la germination, le bouturage, la croissanc,e la floraison, la fructification.. ... ... ... pour tout quoi.

itklif

#5 Message non lu par itklif »

merci pour ta reponse soulman, donc en hydr0 pas de prob ! c cool je vais essayer ca des que je change la soluce

thx a+

soul assassin

#6 Message non lu par soul assassin »

SoulMan a écrit :sa sert pour toutes les plantes a tous les stades, on en met 0.25ml/l de solution, c'est un complément d'engrais, une sorte de produit miracle qui booste la croissance a tous les niveaux, perso, j'ai essayé une fois et ai pas eu l'impression de voir une croissance miraculeuse, mais j'ai pas fais de vrais tests avec/sans donc je ne me prononcerais pas, je re-esseraie peut être.

Donc ca s'emplois pour la germination, le bouturage, la croissanc,e la floraison, la fructification.. ... ... ... pour tout quoi.
j'ai un pote qu'en a utilisé sur tout un cycle et j'ai pas vu non plus de choses extraordinaires :?
un complement certe mais pas miracle :mrgreen:
de toute façon vu comme c'est presenté ça fait tout de suite pas trés serieux :roll:

DjJC

#7 Message non lu par DjJC »

moi je sais qu'ici il est en promo a 13€ aprés a savoir si c'est pas cher, je sais pas j'en utilise pas......ICI

Arnaud27
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par Arnaud27 »

Salut j'utise SUPERTHIVE et sa leures mais un leger coup de fouet :roll:

Petit copier coller :lol:

SUPERThrive est un complément de nutrition incontournable.
Composé d'extraits naturels chargés de vitamines et d'hormones, SUPERThrive accélère incroyablement la croissance des plantes et protège leur santé.

Encore un :lol:

A utiliser en additif aux engrais.
Donne un 'coup de fouet' à la plante et accélère la végétation.
Quelques gouttes dans l'eau de vos boutures favorisent l'enracinement.

Flacon de 120 ml
:arrow: 24,90 €

Arnaud27
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par Arnaud27 »

Mais je pense pas que se soit indispensable comme produit :wink:

Arnaud27
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par Arnaud27 »

Ah oui et je crois que tu peux l'utiser pour tes boutures il paret que c'est bon pour l'enracinement enfin c'est qui inscrit sur la notice de cher CITY que j'ai eu avec le flacon :roll:

Répondre