bon plan pr SUPERTHRIVE ???
bon plan pr SUPERTHRIVE ???
salut a tous
ca fezé longtemp ke je n etais pas passé sur ce site mé apres ma premiere culture en outdoor je me suis mis a l hydro et j aprecie les effets du superthrive kelkun auré un lien pr le payer moins cher??
merci d avance
ca fezé longtemp ke je n etais pas passé sur ce site mé apres ma premiere culture en outdoor je me suis mis a l hydro et j aprecie les effets du superthrive kelkun auré un lien pr le payer moins cher??
merci d avance
sa sert pour toutes les plantes a tous les stades, on en met 0.25ml/l de solution, c'est un complément d'engrais, une sorte de produit miracle qui booste la croissance a tous les niveaux, perso, j'ai essayé une fois et ai pas eu l'impression de voir une croissance miraculeuse, mais j'ai pas fais de vrais tests avec/sans donc je ne me prononcerais pas, je re-esseraie peut être.
Donc ca s'emplois pour la germination, le bouturage, la croissanc,e la floraison, la fructification.. ... ... ... pour tout quoi.
Donc ca s'emplois pour la germination, le bouturage, la croissanc,e la floraison, la fructification.. ... ... ... pour tout quoi.
j'ai un pote qu'en a utilisé sur tout un cycle et j'ai pas vu non plus de choses extraordinairesSoulMan a écrit :sa sert pour toutes les plantes a tous les stades, on en met 0.25ml/l de solution, c'est un complément d'engrais, une sorte de produit miracle qui booste la croissance a tous les niveaux, perso, j'ai essayé une fois et ai pas eu l'impression de voir une croissance miraculeuse, mais j'ai pas fais de vrais tests avec/sans donc je ne me prononcerais pas, je re-esseraie peut être.

un complement certe mais pas miracle

de toute façon vu comme c'est presenté ça fait tout de suite pas trés serieux

- Arnaud27
- Membre des FCF
Salut j'utise SUPERTHIVE et sa leures mais un leger coup de fouet
Petit copier coller
SUPERThrive est un complément de nutrition incontournable.
Composé d'extraits naturels chargés de vitamines et d'hormones, SUPERThrive accélère incroyablement la croissance des plantes et protège leur santé.
Encore un
A utiliser en additif aux engrais.
Donne un 'coup de fouet' à la plante et accélère la végétation.
Quelques gouttes dans l'eau de vos boutures favorisent l'enracinement.
Flacon de 120 ml
24,90 €

Petit copier coller

SUPERThrive est un complément de nutrition incontournable.
Composé d'extraits naturels chargés de vitamines et d'hormones, SUPERThrive accélère incroyablement la croissance des plantes et protège leur santé.
Encore un

A utiliser en additif aux engrais.
Donne un 'coup de fouet' à la plante et accélère la végétation.
Quelques gouttes dans l'eau de vos boutures favorisent l'enracinement.
Flacon de 120 ml

Culture HPS 400w http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=47032
- Arnaud27
- Membre des FCF
Mais je pense pas que se soit indispensable comme produit 

- Arnaud27
- Membre des FCF
Ah oui et je crois que tu peux l'utiser pour tes boutures il paret que c'est bon pour l'enracinement enfin c'est qui inscrit sur la notice de cher CITY que j'ai eu avec le flacon