boutures et hangement de milieu
-
gba
boutures et hangement de milieu
est il possible ke des boutures prennent dans un placard éclairé par neons alors que la plante mere se situe a lexterieur? fo t il vraiment conserver les meme conditions qu'a lexterieur apres l'amputation (cycle de lumiere, et t° et humidité)--est il possible de connaitre le nombre de lumen crée par un neon a partir des critere electriks?...enfin est ce ke ces bouture pourront prendre en hydroponik ou il vo mieu attendre quelle prennent en terre un pti moment??
merci
(ps : desole si je pose une question deja abordée mais je n'ai rien trouvée concernant mon probleme, assez vaste (javoue!), dans les recherches)
merci
(ps : desole si je pose une question deja abordée mais je n'ai rien trouvée concernant mon probleme, assez vaste (javoue!), dans les recherches)
-
guifon1000
-
Drako99
J'ai fait à peu près ça et 3/3 qui ont marchées.
Les conditions exactes :
Un plant mère en extérieur.
3 boutures de prélevées mise sous néon 12/12 dans une bouturette à 1€ (pot de glace) et un bulleur d'aquarium pourri sans hormones. 3 boutures qui ont fait des racines et qui sont vivantes après 2 mois de vie.
Les conditions exactes :
Un plant mère en extérieur.
3 boutures de prélevées mise sous néon 12/12 dans une bouturette à 1€ (pot de glace) et un bulleur d'aquarium pourri sans hormones. 3 boutures qui ont fait des racines et qui sont vivantes après 2 mois de vie.
-
Jean-bart
-
fogger
bouture
si tu destines tes boutures a une culture hydro, il vaut mieux qu'elle prennent racines en milieu hydro !
plan bouturette hydro : forum culture sans sol, aeroponie sans tube ni pompe a pression : bouturette aeroponique ultrasonique.
c'est la meme bouturette de wawa sur le site forlovingjah avec améliotation
si tes boutures démarent en terre tu auras beaucoup de mal a les transférer en hydro
plan bouturette hydro : forum culture sans sol, aeroponie sans tube ni pompe a pression : bouturette aeroponique ultrasonique.
c'est la meme bouturette de wawa sur le site forlovingjah avec améliotation
si tes boutures démarent en terre tu auras beaucoup de mal a les transférer en hydro
-
Jean-bart
-
gba