Site découvert, plants perdus

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
spliffounet

#1 Message non lu par spliffounet »

condoléances..

guifon1000

#2 Message non lu par guifon1000 »

t'as été prévoyant... c cool

=MaHaMoT=

#3 Message non lu par =MaHaMoT= »

ils ont été sacagés volontairement?

ganach

#4 Message non lu par ganach »

Désolé jvoulais pa macharner dessus mais c'est pas légalised :lol:
Non désolé fo pa rire de sa :( C'est pas de chance :(
MEt un panneau la prochaine fois :lol: Désolé c'est plus fort que moi :cry:

canard-bis

#5 Message non lu par canard-bis »

=MaHaMoT= a écrit :ils ont été sacagés volontairement?
MDR :lol:

la prochaine fois, place 2-3 pieges à c*n autour de ton spot :lol:
moi si je suis grillé, c'est jusqu'au bout car g q'un spot :? avec plus de 10 femelles :?
vive les pieges à loup (pas pour les loups bien sur) :wink:

jp16

#6 Message non lu par jp16 »

va pas tuer un chasszeeur ni un paysan du coin je trouve le coup des pieges completement c*n si ils sont decouvert t aura meme les gardes chasses sur le dos c est vraiment une tres tres mauvaise idée :?

-Naymay-

#7 Message non lu par -Naymay- »

pas cool :? heureusement qu't'as un 2ème spot, pour compenser un peu les pertes :?

kiffadonflaganja

#8 Message non lu par kiffadonflaganja »

c pas de bol ca dsl :cry:
mais d un coté celui qui a niquer tes plant n a pas prevenu les flics c deja ca ,mais bon 4 bébé tués ca fait dla peine kan meme

jean

#9 Message non lu par jean »

condoleances mais il faudrait quand meme inventer le piege a c*n ! ou le repousse cons a semer autour des pieds !!j'vais me renseigner et j'vous tiens au courant !!

:guerrier: trop radical
:pobien: ça demange mais c'est pas encore ça !!
:guns: encore un peu bruyant !
:taper: deja plus envisagable

allez @+

lo.ic

#10 Message non lu par lo.ic »

Mode Moralisateur On
ben si tu plantes dans son champs c'est un peu normal que ce soit grillé...
Mode Moralisateur Off desolé :wink:

en tout cas c'est vraiment pas de chance, je serais degouté à ta place.

j'espere que ton autre spot est loin de toute vie humaine... au pire occupes t'en bien, donnes leur de l'engrais et tu seras recompensé :wink:

les plantes en terre sont surprenants de vitalité!

@+

la chôle

#11 Message non lu par la chôle »

C'est clair tu n'as vraiment pas de bol. C'est sa qu'est le plus chiant dans
la culture, trouver un coin.
Sinon, ya la terrasse.
Bon courage pour tes autres plantes

Friesland

pas cool sa.

#12 Message non lu par Friesland »

Salut,
Premièrement je t'offre mes condoléances :? , je sais a quelle point sa doit faire chier se faire détruire 4 belles plantes en plus d'après ce que j'ai pu voir c'était pas trop visible ton spot.
tk bonne chance pour ton autre planta.
a+ mec

planteurenherbe

#13 Message non lu par planteurenherbe »

salut desole pour toi, y a vraiment de l' abus sur cette terre les gens y son pas cool

kornichon

#14 Message non lu par kornichon »

J'y ai eu droit aussi... Cette année je fais pousser dans mon jardin, parcequ'en foret, j'ai eu droit à tout: la déshydratation, la saisie par les flics, le massacre à coups de couteau par un chasseur, les voleurs... Jamais pu avoir une récolte comme ca! Heureusement que j'ai un placard, aussi...

neij2

#15 Message non lu par neij2 »

moi j'arrive pas à comprendre les mecs qui saccagent tes plants comme ça ?? Mais keske ca peut leur foutre ?? En plus je suis etonné de voir que les chasseurs sachent reconnaitre le K-Na...Après ils disent que les jeunes sont des vandales et qu'ils ne respectent plus rien ...m'enfin désolé pour toi mais bon, c'est que des plantes, t'as toute la vie devant toi ! :):) Bonne chance pour les autres

Kornichon : expliques un peu la saisie par les flics dans la forêt ?? Là aussi je comprend pas ce que vont foutre des flics dans une foret pour kelke pied de weed... Ils z'ont peutetre que ca a foutre....après le ricard ! :) Dire que quand j'avais besoin d'eux, il n'y avait pas de "patrouille disponible pour l'instant...rappelez plus tard ! :):):)

neij

Répondre